Regardez ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16499654-1-0-1-0-0.htm
Il faut avouer que c´est une bonne idée.( malgré certains problèmes secondaires :P )
je ne dirais rien
comme si les "floodeur" et autre boulet , bien sur si leur idee marche ne vont pas aller sur l autre forum aussi
Pfou que c´est nul...
pffff
c´est du niveau -15 quoi!mais toi ta bien l´air de le connaitre le -15!!
si c´est une bonne idée... simplement le mettre en topic c´est pas forcément très malin
Misterberu
Bof, j´y suis resté 1 ou 2 semaine