C´est bien connu les adolescent ont besoin d´argent. Mais tout les sites sont compliqués, ou réservé à un public majeur. T´en a marre de Priiziii ou autre connerie du même genre, qui te propose 1centime par jeu et que tu as de la tune au bout de 50€ avec tirage au sort??
Et bah ils l´ont fait !! Je connais un site où l´on peut se faire de la tune (jusqu´à 75€/mois), gratuitement, sans spamer, sans tirage au sort, etc.
Pour plus d´infos :
http://ArgentEnLive.fb.bz
Note: je vous demanderai juste de cliquer sur mes pubs pour que le boutons soit OK. En aucun cas, ces pubs sont ce du site que je vous parle.
Merci de votre attention.