CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau forum -15 ici

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:05:37

Aujourd´hui c´est l´inauguration du nouveau forum bla-bla -15! C´est une sorte de bunker , pour se proteger des floodeur :)

Rejoignez nous ;)

(Je mes l´adresse dans 3 minute :) )

C´est le forum du jeu revive ;)

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:06:09

:ok:

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:06:23

euh ?
jveu voir sa moi :)

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:08:22

3 minutes écoulées!!!!mdr^^

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:08:34

Ouai

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:54:50

je vous est dit que c´etait le forum de Revive :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4406-0-0-0-0-0-0.htm

Il y aura pas de floodeur la haut :)

_Leptis
_Leptis
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:55:24

C´est bien connu les adolescent ont besoin d´argent. Mais tout les sites sont compliqués, ou réservé à un public majeur. T´en a marre de Priiziii ou autre connerie du même genre, qui te propose 1centime par jeu et que tu as de la tune au bout de 50€ avec tirage au sort??

Et bah ils l´ont fait !! Je connais un site où l´on peut se faire de la tune (jusqu´à 75€/mois), gratuitement, sans spamer, sans tirage au sort, etc.

Pour plus d´infos :
http://ArgentEnLive.fb.bz

Note: je vous demanderai juste de cliquer sur mes pubs pour que le boutons soit OK. En aucun cas, ces pubs sont ce du site que je vous parle.
Merci de votre attention.

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:56:21

On connaissait déja!

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:56:58

(le forum pas le site)

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:58:18

"jusqu´à 75€/mois"

Si tu joue 24h/24 , 7j/7 et sa doit etre comme prize, tu peut jamais commander ton cheque, moi sur prize, sa fait 1 ans que j´attend mon cheque de 15 euros u_u alors :sors: avec ton lien vers contenu illicite

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 janvier 2006 à 17:59:40

Et puis le lien ne marche pas, même après avoir cliqué sur les pubs :-)))

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:00:35

ben evidamment, c´est un gros fake, chaque clique lui fait gagner environ 0.01 Centimes, et en fait, ya juste une page pour attraper les pigeon

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:04:00

Venez tous! Il n´y a aucun floodeur on peut parler tranquille sur le forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4406-0-0-0-0-0-0.htm

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:13:56

:up: venez :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:16:46

J´arrive :ok:

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:26:30

un petit :up:

Venez :)

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:07:02

si vous en avez marre du flood venez ;)

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:09

:up:

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:31:26

je fait un up de temp en temp u_u

Coco-Chan
Coco-Chan
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:33:25

lol :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment