XYP -> Si la Grêce gagne, je . ..
. ..crée un topic en ton honneur
tu fais quoi trotro
trotro ca marche
allez les grecs ^^
Allez les français ^^
XYPOS Posté le 23 juin 2004 à 09:31:14saku les francais ils ne savent pas jouer au foot
Merci,j´avais remarqué
Mais j´avoue que j´ai un faible pour les Grecs
saku
L´Italie s´est fait avoir-euh
:lo: himothepes!!
trotro
Pour finir :Allez les Grecs ^^
allez les grec...allez voir ailleur!
Non, allez les Bleus ! Et allez les Grecs aussi ! Et allez les Tchèques !
ouais mais les francais i puent i frime tt ltemps , c des emrdeeeeeeeeeees lol je lol ^^ c des bon joueur ! !
on est d´accord allez les grecs ^^
ALLER LES BLEUSON EST TOUS ENSEMBLEC´EST LE GRAND JEULA FRANCE EST DEBOUT
( johnny hallyday)
allez les grecs