CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle de Torture du Forum !

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:51:15

ok jpenserai a toi teloub-itna

Pseudonyme792--> nan c moi le boureau :gni:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:52:13

ouééééé merci kyon :gni:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:57:19

alors... je me permets d´imaginer une torture... ( :sournois: )
il s´agirait de plonger un type dans un bain, rempli de savon, la baignore étant fermé par une grille, par exemple...
pourquoi? le savon va lentement, très lentement ronger la peau du sujet, qui ne manquera pas de s´en rendre compte :sournois: ...
par suite, une fois que sa peau est bien fragilisée, la retirer lentement, avec un canif par exemple, puis introduire le sujet dans une cabine de douche (fermée sans qu´il puisse en sortir) actionner la douche...
et avec de l´eau bien salée, et calcaire c´est plus marrant (façon de parler)
voilà ça devrait suffire ^^

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:17:38

Supplicié numéro 1 : teloub-itna (gode avec piques pour l´instant)

Pseudonyme792, tu peux être le deuxième bourreau :sournois:

Dès que les effectifs de suppliciés augmenteront, nous recruterons plus de personnel :sournois:

Quelques endroits de la salle de torture :

http://www.demeures-histotoriques.be/images/beers_3.jpg

http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/aub/cantonroy/canton12/stpardoux/biron2f.jpg

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:26

mouais... le premier bourreau est condamné au supplice que je viens d´inventer, d´accord? :fou:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:33:49

Vois ça avec lui :(

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:41:34

Les tortureurs sont appelés ! On a un nouveau gars ici :

MarS_789

On pourrait commencer par le supplice de la roue :sournois:

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:49:43

Qui d autre veut se faire ramoner le cul avec mon gode a piques?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:01:55

Grand_Boubou, je te ramène des copines :

http://www.domconla.com/images/Photo%20Galleries/Sirena/Mistress0041.jpg.JPG

http://www.fenella.org/annonces/SUMITA-D1.jpg

http://varonazbdsm.free.f.fr/myweb4/images/dako2002.jpg

cedric125
cedric125
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:04:21

comme idée de torture, je propose qu´on attache la personne par les pieds et qu´on le chatouille pdt des heure :fou:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:07:45

Voici les pieds de MarS_789, au boulot, cedric125

http://www.yourfeetwanted.com/Graphics/050605_Examples/Examples_Soles_1.jpg

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:11:12

oh pseudonyme ca m´interesse,fait moi cette torture,puis une fois que je suis bien KO,le gode,le gode,LE GOOOOOOODE :fou:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:18:09

:up: aller je suis pressé de mourir :fou:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:02

bon c´est pour quand? :(

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:18:41

tient!
attan j enfile un gant *swwiiittrrrcchhh*
voila 1...2...3!
womp
tien sa fait du bien d avoir un god a pointe dans ton **?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment