CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle de Torture du Forum !

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:30:03

Hello !

Il y a déjà "la Prison du Forum" et "Le Cimetière du Forum".

Mais il manque une étape entre les deux.

"La Salle de Torture du Forum".

Dans l´ordre chronologique :

La Prison du Forum :d) La Salle de Torture du Forum :d) Le cimetière du Forum.

Le personnel de la salle de torture doit être composé de ceci :

Il faut :

Un bourreau (accomplit toutes sorte de tortures) :
-

Un prêtre fouetteur (pour les flagellations) :sournois:
-

Un exécuteur (pour la mise à mort)
-

Alors, qui doit se faire torturer ?

Ou venez vous même vous faire attacher à la statue de la vierge marie pour votre supplice :sournois:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:26

ohhhh moiiiii :fou:

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:30:35

Je sui le prétre fouetteur

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:33:27

je veu être le boureau :gni:

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 décembre 2005 à 20:33:32

Tu es le vrai M-Pixel? :ange:

[Made_Man]
[Made_Man]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:33:47

Je suis l´exécuteur :fou:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:34:13

cisla :d) si il a plus de jour qu´un autre m piwel normalement c´est lui :fou:

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:35:27

Qui veut se faire flageler?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:37:01

MOUA!!! :content:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:37:52

Vous avez que ça à foutre :doute:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:39:15

Un bourreau (accomplit toutes sorte de tortures) :
- kyonihi

Un prêtre fouetteur (pour les flagellations)
- Grand_Boubou

Un exécuteur (pour la mise à mort)
- [Made_Man]

teloub-itna veut se faire fouetter il me semble :sournois:

Vous pouvez aller sur google et rechercher vos propre instruments de torture :sournois:

Et oui, je suis le vrai Monsieur-Pixel.

[Made_Man]
[Made_Man]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:41:11

Allez celui qui vient de se plaindre sera notre première victime :fou: :diable:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:43

NON,CI MOUA LA PREMIERE VICTIME :fou:

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:43:03

teloub-itna je vais d abord t atacher a une croi avant de te foueter

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:44:02

non pas le fouet,quelque chose de plus sadique,ca m´endort je fouet

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:45:22

un gode avec des piques pour t aracher l anus

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:07

ouaiiiiiis :content:

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:47:50

Moi ce que je prefere c de couler du plomb liquide dans la gorge :diable:
ou alors faire un mec s´assoir sur un pic enorme :-)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:48:11

arrêtez, je veux être le bourreau... il y en a un, déjà?
bon petit duel : on imagine chacun une torture et vous imaginez laquelle est la plus euh... atrayante :gni:
d´accord? ^^

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:49:29

kyonihi Posté le 30 décembre 2005 à 20:47:50
ou alors faire un mec s´assoir sur un pic enorme

pour dech le troudbal ^^
ca m´interesse,si tu le fais,appelle moi!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment