Hello !
Il y a déjà "la Prison du Forum" et "Le Cimetière du Forum".
Mais il manque une étape entre les deux.
"La Salle de Torture du Forum".
Dans l´ordre chronologique :
La Prison du Forum
La Salle de Torture du Forum
Le cimetière du Forum.
Le personnel de la salle de torture doit être composé de ceci :
Il faut :
Un bourreau (accomplit toutes sorte de tortures) :
-
Un prêtre fouetteur (pour les flagellations) 
-
Un exécuteur (pour la mise à mort)
-
Alors, qui doit se faire torturer ?
Ou venez vous même vous faire attacher à la statue de la vierge marie pour votre supplice 