Ce forum n´est pas très fréquenté, mais pas mort et de temps à autre, il y´a des rigolos qui font des topics inutile ou hors de sujet et comme le forum n´est fréquenté que par quelques personnes par jour, ces topics inutiles restent pendant des semaines sur la première page et je trouve qu´il faudrait les supprimer pour faciliter l´utilisation de ce forum et de regrouper les mêmes sujets dans un seul topic et pas en faire une dizaine...
Donc je serais très reconnaissant à Elvis qu´il supprime ces topics: