CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

nico5
nico5
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:05
Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:24

Oh mince je m´attendais à mieux :p)
:-p

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:29:53

:d) http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=nova c´est infesté de bouley

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:31:49

mamour :d) j´en est eut marre de faire toute sorte d´autre topic :p)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:42:45

Bonjour à vous d´abord...

Il s´agit du forum Burnou: Revenge( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10537-0-13-0-1-0-0.htm )

Explications:

Ce forum n´est pas très fréquenté, mais pas mort et de temps à autre, il y´a des rigolos qui font des topics inutile ou hors de sujet et comme le forum n´est fréquenté que par quelques personnes par jour, ces topics inutiles restent pendant des semaines sur la première page et je trouve qu´il faudrait les supprimer pour faciliter l´utilisation de ce forum et de regrouper les mêmes sujets dans un seul topic et pas en faire une dizaine... :)

Donc je serais très reconnaissant à Elvis qu´il supprime ces topics:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17851-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17831-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17831-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17753-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17790-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17532-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17570-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-3021-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10537-17478-1-0-26-0-0.htm

Voilà, et merci encore!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:48:21

humm elvis n´as aucun droit sur ce forum la !
ces fonctions sont juste pr le 15-18 :ok:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:55:02

exact !

Essaie de voir sur suggestion !

ypangfohou
ypangfohou
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:32:40

Un topic ignoble qui ne devrait pas exister sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3488084-1-0-1-0-0.htm

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:37:16

:ok:

antwan092
antwan092
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:40:50
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:42:37

elvis éfface pas mon topic stp

truquage_video
truquage_video
Niveau 3
28 mars 2006 à 12:05:02
tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:18:15

et elvis faut que tu sorte tes bottes^^
y a du ménage a faire :lol:

j´déconne^-^

Jury
Jury
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:15:39

:salut: personne ne sait ou est t´il passer ?

geomome
geomome
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:16:20

Il travail au Mac Donald ! :oui:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:19:55

Mais non il mange un chocolat...:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:21:31

Nan il est allé au Mc Do manger un chocolat :oui:

geomome
geomome
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:25:48

:hum:

nico5
nico5
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:30:41

moi je dis qu il faut trouver un remplacent pour remplacé Elvis quand il n est pas la qui est d´accord avec moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment