CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:03:53

:merci: Nachan :coeur:

Constitution
Constitution
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:06:51
ghitoup
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 09:45:34

Toujours là pour emmerder son monde hein monsieur l´attardé mentale de service ? :-)))

C´est quand que tu décidera de dégager sur le 18-25 ? :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:55:31

ghitoup et toi sur le -15 ans ? :hum:

aller hop comme je suis gentil je fait une demande de bann pr insulte :-)))
:bye:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:07:32

:)

ghitoup
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:40:50

Quel baltringue ! :)

T´as que ca a faire apparement sal frustré ! :-)))

Et sinon comment ca se passe a la fac ? T´as arreté ? :)
T´es trop débile pour faire des études supérieurs n´est-ce pas ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:47

ghitoup c´est bien les insultes et la provoc , continu comme ca tu ira loin ... moi en attandant tu me fait bien rire avec ton raisonement a 2 sous :oui:

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:48

FranckisteD, je veux pas être manger, mais on diraitt que tu tu te prend pr le modo, non ?

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:30

Jvoulais, dire, je veux pas être méchant ! dsl de la faute !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:30

Aalex57 lit bien le 1er message du topic avant de faire des jugements hatif :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:29

bah y a pas de mal et puis j avais compris :-)))

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:32

Tkt, j´ai lu, et j´ai bien vu que le modo était pour ! Mais on dirait que tu prend ton role trop au serieux !

Ben, c´est ce que moi je pense, peut etre que je me trompe !

ghitoup
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:46:36

Une vie insipide à en avoir une dépression nerveuse chronique franky ? :sarcastic:

Je compatis pleinement ! :rire:

:d) :dehors: :g) :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:48:30

Aalex57 quel role ?
N importe qui qui vient ici peu mettre le topic qui le gene ensuite c est le modo qui decide ou non de l effacer :-)))
Personelement j ais fait ce topic pour "ameliorer" un tit peu le forum ...
apres pense ce que tu veux meme si c est pas ca :-)

ghitoup
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:51:35

Cela s´appelle plus communément du faillotage :-)))

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:51:51

Ok, ok !

aalex57
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:52:22

ghitoup Posté le 03 janvier 2006 à 11:51:35

Cela s´appelle plus communément du faillotage

Tu dis sa à moi ?

ghitoup
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:53:38

T´es-tu sentis visé ? :sarcastic:

Comme dis l´adage :

Qui se sent morveux , se mouche ! :gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:53:50

non il me parlais a moi mais bon je l ecoute meme pas :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment