bon j ais fait que la 1ere page ... pas la force de mettre les liens d au moins les 2 pages d apres
y a aussi comme c est dit dans le message precedent tout les topic de KAROKE a effacer
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 09:45:34
Toujours là pour emmerder son monde hein monsieur l´attardé mentale de service ?
C´est quand que tu décidera de dégager sur le 18-25 ?
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:55:31
ghitoup et toi sur le -15 ans ?
aller hop comme je suis gentil je fait une demande de bann pr insulte
madgicforum
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:07:32
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:40:50
Quel baltringue !
T´as que ca a faire apparement sal frustré !
Et sinon comment ca se passe a la fac ? T´as arreté ? T´es trop débile pour faire des études supérieurs n´est-ce pas ?
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:47
ghitoup c´est bien les insultes et la provoc , continu comme ca tu ira loin ... moi en attandant tu me fait bien rire avec ton raisonement a 2 sous
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:48
FranckisteD, je veux pas être manger, mais on diraitt que tu tu te prend pr le modo, non ?
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:30
Jvoulais, dire, je veux pas être méchant ! dsl de la faute !
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:30
Aalex57 lit bien le 1er message du topic avant de faire des jugements hatif
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:29
bah y a pas de mal et puis j avais compris
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:32
Tkt, j´ai lu, et j´ai bien vu que le modo était pour ! Mais on dirait que tu prend ton role trop au serieux !
Ben, c´est ce que moi je pense, peut etre que je me trompe !
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:46:36
Une vie insipide à en avoir une dépression nerveuse chronique franky ?
Je compatis pleinement !
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:48:30
Aalex57 quel role ? N importe qui qui vient ici peu mettre le topic qui le gene ensuite c est le modo qui decide ou non de l effacer Personelement j ais fait ce topic pour "ameliorer" un tit peu le forum ... apres pense ce que tu veux meme si c est pas ca
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:51:35
Cela s´appelle plus communément du faillotage
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:51:51
Ok, ok !
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:52:22
ghitoup Posté le 03 janvier 2006 à 11:51:35
Cela s´appelle plus communément du faillotage
Tu dis sa à moi ?
ghitoup
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:53:38
T´es-tu sentis visé ?
Comme dis l´adage :
Qui se sent morveux , se mouche !
Franckisted
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:53:50
non il me parlais a moi mais bon je l ecoute meme pas