CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une question à posé...

zue
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:06:05

a quoi sert´il de vivre si l´on déjà tous que nousallons mourir et peut etre dans la douleur...

-f-sky93
-f-sky93
Niveau 3
05 juin 2005 à 09:08:25

:question: :question:

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:11:33

Tire toi une balle et fais pas chier

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 juin 2005 à 09:12:03

sa sert a avoir une vie de merde

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:12:27

Serieusement , te pose pas ce genre de questions . . contente toi de vivre et de profiter de la vie . .

zue
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:19:17

non je me disez juste que ne pas ce fixé pas un but dans la vie etait peut etre la cause de la deprime et des suicides . ..mais voila je n´est pas obtenue les reponses que j´espere...

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:24:03

tu te pose les meme questions que les existencialistes. Ils en ont conclus que meme si nous devons mourrir un jour, il faut profité du moment present car il y a des choses agreables a vivre meme si tout cela est voué au néant

Otoot
Otoot
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:25:04

ben alors suicide toi si tu pense que la vie sert a rien
non mauvais conseil

cherche des reponse a tes questions jeune padawan , et que la force soit avec toi

-blue-eight-93
-blue-eight-93
Niveau 2
05 juin 2005 à 09:25:15

pourkoi tu pose une kestion si tu connais la réponse? ( zue) :nonnon:

zue
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:00:41

-blue-eight-93 ce que j´ai dit n´etait pas la reponse a ma question...enfin j´ai quand meme appreciez vos reponses merci :ange:

-blue-eight-93
-blue-eight-93
Niveau 2
05 juin 2005 à 10:31:50

si tu a une autre kestion je suis la
ah zue :ok:

zue
zue
Niveau 6
03 janvier 2006 à 07:31:16

ben je voulais savoir...pourquoi y a autant de couillons sur JV et bcp moin ailleur?ici y a des topic genre (veridict il y est :oui: ) "je suis raciste et j´en suis fier" ou d´autres salopries du genre?mais poooooourquoi?ils pourait pas ce faire voir ailleurs si onye est!non!ils fo qu´ils se reunissent ici et qu´ils ternissent la reputation de JV!pourquoi viennent t´ils ici je vous le demandent?sa me tue de voir ce genre de truk! :snif: ..."je suis raciste et j´en suis fier"... :honte: ...faut vraiment qu´il ayent se faire soigner celui la! :nonnon:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment