En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai une question à posé...
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:06:05
a quoi sert´il de vivre si l´on déjà tous que nousallons mourir et peut etre dans la douleur...
-f-sky93
Niveau 3
05 juin 2005 à 09:08:25
ExOOdius
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:11:33
Tire toi une balle et fais pas chier
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 juin 2005 à 09:12:03
sa sert a avoir une vie de merde
ExOOdius
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:12:27
Serieusement , te pose pas ce genre de questions . . contente toi de vivre et de profiter de la vie . .
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:19:17
non je me disez juste que ne pas ce fixé pas un but dans la vie etait peut etre la cause de la deprime et des suicides . ..mais voila je n´est pas obtenue les reponses que j´espere...
Enhencer
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:24:03
tu te pose les meme questions que les existencialistes. Ils en ont conclus que meme si nous devons mourrir un jour, il faut profité du moment present car il y a des choses agreables a vivre meme si tout cela est voué au néant
Otoot
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:25:04
ben alors suicide toi si tu pense que la vie sert a rien non mauvais conseil
cherche des reponse a tes questions jeune padawan , et que la force soit avec toi
-blue-eight-93
Niveau 2
05 juin 2005 à 09:25:15
pourkoi tu pose une kestion si tu connais la réponse? ( zue)
zue
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:00:41
-blue-eight-93 ce que j´ai dit n´etait pas la reponse a ma question...enfin j´ai quand meme appreciez vos reponses merci
-blue-eight-93
Niveau 2
05 juin 2005 à 10:31:50
si tu a une autre kestion je suis la ah zue
zue
Niveau 6
03 janvier 2006 à 07:31:16
ben je voulais savoir...pourquoi y a autant de couillons sur JV et bcp moin ailleur?ici y a des topic genre (veridict il y est ) "je suis raciste et j´en suis fier" ou d´autres salopries du genre?mais poooooourquoi?ils pourait pas ce faire voir ailleurs si onye est!non!ils fo qu´ils se reunissent ici et qu´ils ternissent la reputation de JV!pourquoi viennent t´ils ici je vous le demandent?sa me tue de voir ce genre de truk! ..."je suis raciste et j´en suis fier"... ...faut vraiment qu´il ayent se faire soigner celui la!