the_last_order Posté le 15 décembre 2005 à 17:37:23
waouh sebrich un contact physique(bout de chemin)avec une fille^^si t´as su lui tenir la convers c´est un bon pas pour te faire une meuf^^tu vois que c pas difficile^^c´est juste bien marrant et agréable surtout si elle est mignonne^^elle l´est?^^et slt à tous^^
Oui, mais j´ai plus eu de problème a parler avec une fille depuis que je fais du théatre, mais c´est rare qu´une fille veuille bien m´attendre pour qu´on l´on marche un petit bout de chemin (et dans la plupart des cas, c´est pas obligatoirement parce qu´elle a un faible pour les gars avec qui elle marche). De mon point de vue, je la trouve mignonne, mais j´ai la facheuse (ou agreable) tendance a trouver presque toutes les filles que je rencontre mignonnes.Mais j´ai pense paspouvoir sortir avec elle, car j´ai cru comprendre qu´elle resortait avec son ex. Mais bon, je suis pas pressé non plus. Et avant, alors que j´attendais l´heure d´étude, j´ai eu un brin de causette avec une autre fille qui est en 2ième (pour les français) ou 4ième (pour les belges). Donc j´ai pas de souçi a avoir pour discuter, en fait.