CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis con,moche,débile,arrogant.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:08:59

Dragzou Oo

Qu´est ce que tu fais ici?Quelle surprise ^_^

Non,t´inquiete,Drake il est beau,son alter ego est hideux.

Pour la cdv,c´est a cause d´un bug que je peux pas la changer -_-

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:10:01

Raaaah !
Je ne partirai d´ici avant que cette atrocité soit masquée.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:11:13

Je n´ai plus qu´a me tirer une balle :mort:

Indolore. :mort:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:11:38

Pan pan !
Justice est faite.
Non mais. :sarcastic:

inriki
inriki
Niveau 7
19 novembre 2005 à 21:12:46

Ban ! :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:18

Non, ban c´est quand tu es enrhumé.Ne mélange pas tout s´il te plait.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:35

Inriki,tu peux bannir le pseudo qui a fait le topic,ce n´est pas un soucis pour moi tu sais :-)))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:56

Ice = Drake? :) ^^
Changement de pseudos? :) ^^

Trotro toujours vivant aussi, sa fait plaisir!! :) ^^

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:19

En ce moment y a un mechant tripp sur ce forum, tout le monde veut bannir tout le monde :ouch:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:52

Ouais, vivant, j´ai encore 80 années devant moi. :fou:
Ca va les gars, au fait ? ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:15:40

j-en-sai-rien :d) Ca fait plus d´un an que ça dure ce "bad trip". Oo

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:17:14

Je suis toujours le grand et l´unique,l´emblématique Raphael_Drake que tu connais Dragzou.

Sauf que son alter-ego,IceBowser,est hideux,ne se montre jamais,sauf pour trois personnes seulement,qui ont vu ma sale tete ^^

D´ailleur Dragzou,tu dois en connaitre au moins un ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:18:07

Ice :d) Tu t´appelles Raphael...? Ou c´est tiré d´un jeu vidéo ? -_-

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:20:11

J´comprend rien :nonnon: ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:20:55

Raphael Drake est le nom du méchant dans 007 Nightfire,ce n´est en aucun cas mon prénom,et fort heuresement ^^

:o))

-_-

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:21:45

Tu sais quoi ? M´appelle Raphael, c´est un beau prénom. D´ailleurs si tu l´aimais pas, tu ne l´aurais pas utilisé durant de nombreuses semaines sur ce site.
Nah.

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:22:24

Tu sais quoi ? (bis)
Je sais, tu sais, que tu t´en fous de ce que je viens de raconter mais c´est histoire de comliquer les choses que je poste ce post.
Pffffiou.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:24:11

Euh ... moi je suis d´accord :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:25:15

Non je ne m´en fous pas justement ^_^

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:26:19

C´est bien de parler avec des gens sensés.
Il n´y en a de moins en moins sur ce forum, ce qui nous prive de telles conversations si intéressantes.
Ga Bu Zo Meuh. :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment