CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis con,moche,débile,arrogant.

IceBowser-510G
IceBowser-510G
Niveau 2
19 novembre 2005 à 20:54:14

Je suis vraiment con,moche,débile,arrogant...

-_-

Alé zi insulté moi lé ami j´aten ke sa:

http://img4.imageshack.us/img4/2201/ahhh4fa.jpg

A ui javou G 1 sal gueule.É jen sui fier.

Finished.Try Again,restart,etc....

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:55:20

Ouaooou ce bo goossss !

Mais dis moi, t´aurais super la classe si tu etais acteur ... dans un film d´horreur !! !!

xpdr :rire: :rire: :rire: xpdr

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:55:20

Je suis le numéro un !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:26

Oui je sais,on m´a recemment proposé de faire le yéti au cinéma dans le prochain film de Spilberg,"Le yéti des montagnes".

J´ai été pris direct ^^

Meme pas besoin de masque ^^

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:57:31

:-))) :-))) :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:58:14

Pas de quoi ^^

J´ai été élu Mister Ugly 2005 en France,quel titre,j´en suis baba et je le conserve jalousement. ^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:58:38

:-)))

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:59:33

Remarque, tu peux etre fier on est pas tous aussi populaire que toi !! !! :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:05

Plop.

Pourquoi vous me sortez tous des " :-))) ",vous ne me critiquez pas comme vous avez l´habitude de faire?Mince :((

C´est embétant,les forumeurs d´ici auraient ils muris? :(

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:14

Possible que l´on est acquit un second degré sur le forum, avec tous les degrés que la meteo a perdu :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:52

Second degré,vous? :rire:

Ah non arretez la :lol:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:03:40

T´as un pétio dans ta carte de visite. Si si, regarde, avant le °C.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:03:59

Tout depend de la "comicité" (:() du sujet :-)

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:04:27

c dingue sur la foto c un gars d ´ au moin 40 ans et toi ton pseudo c ´ est marker 16 ans ,t nul t´ aurai quand méme du y pensser lol a changer

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:04:35

C´est embétant,les forumeurs d´ici auraient ils muris?

:d) pourquoi c´est embêtant?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:05:49

Mais j´ai vraiment 16 ans,meme si ma sale tronche en fait beaucoup plus :((

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:06:31

Arrête de mentir Ice! :-p ^^
C´ets un inposteur! :-p ^^

J´ai déja vu la photo de Drake c´ets un beau gosse! :-))) ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:06:38

Bon, tu vas le corriger le "A" avec un accent circonflèxe devant le degré celsius, oui ou flute ?!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:07:18

Moi j´aurais plutot dit "oui ou merde !"

:dehors:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:08:59

icebowser :d) ben dis-toi que... ben en fait ne te dis rien, c´est mieux^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment