Je suis vraiment con,moche,débile,arrogant...
-_-
Alé zi insulté moi lé ami j´aten ke sa:
http://img4.imageshack.us/img4/2201/ahhh4fa.jpg
A ui javou G 1 sal gueule.É jen sui fier.
Finished.Try Again,restart,etc....
Ouaooou ce bo goossss !
Mais dis moi, t´aurais super la classe si tu etais acteur ... dans un film d´horreur !! !!
xpdr xpdr
Je suis le numéro un !
Oui je sais,on m´a recemment proposé de faire le yéti au cinéma dans le prochain film de Spilberg,"Le yéti des montagnes".
J´ai été pris direct ^^
Meme pas besoin de masque ^^
Pas de quoi ^^
J´ai été élu Mister Ugly 2005 en France,quel titre,j´en suis baba et je le conserve jalousement. ^^
Remarque, tu peux etre fier on est pas tous aussi populaire que toi !! !!
Plop.
Pourquoi vous me sortez tous des " ",vous ne me critiquez pas comme vous avez l´habitude de faire?Mince (
C´est embétant,les forumeurs d´ici auraient ils muris?
Possible que l´on est acquit un second degré sur le forum, avec tous les degrés que la meteo a perdu
Second degré,vous?
Ah non arretez la
T´as un pétio dans ta carte de visite. Si si, regarde, avant le °C.
Tout depend de la "comicité" (:() du sujet
c dingue sur la foto c un gars d ´ au moin 40 ans et toi ton pseudo c ´ est marker 16 ans ,t nul t´ aurai quand méme du y pensser lol a changer
pourquoi c´est embêtant?
Mais j´ai vraiment 16 ans,meme si ma sale tronche en fait beaucoup plus (
Arrête de mentir Ice! ^^C´ets un inposteur! ^^
J´ai déja vu la photo de Drake c´ets un beau gosse! ^^
Bon, tu vas le corriger le "A" avec un accent circonflèxe devant le degré celsius, oui ou flute ?!
Moi j´aurais plutot dit "oui ou merde !"
icebowser ben dis-toi que... ben en fait ne te dis rien, c´est mieux^^