UKR21 Posté le 11 avril 2006 à 18:01:04
Roi KingRabbit, je suis stupéfait de voir que vous avez réintégré le traitre nezgros au royaume des lapins
Je vais faire mon travail de conseiller et vous dire ceci : nezgros mérite la mort pour ses pultiples trahisons. C´est un être fourbe, vil, et qui ne mérite aucune considération.
Si vraiment il regrette ses actions passées, je vous propose de lui demander de faire le kamikaze sur les topics des leprechauns
Après ça, il ne pourrait bien sur pas revenir, mais aurait au moins la conscience tranquille; il aurait finalement fait quelque chose de bien pour les lapins
Quant à cette guerre, j´ai l´impression qu´elle est en train de nous faire passer pour des flooders ignobles. L´opinion internationale du forum compte beaucoup, mon roi. Tout le monde nous haïra. Vous avez bien fait en réclamant un cessez-le-flood, mais je pense que des excuses publiques seraient le seul moyen de se faire de la bonne publicité. Vous pourriez aussi diaboliser les leprechauns
Votre fidèle conseiller,
pour un fois, je suis d´accord avec vous!!
mais si vous mettez nezgros a mort, j´peux m´en charcher dites?!?! 