CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:58:55

Si je suis commandant des armées et conseillé du Roi , on me respectera plus :)

:d) Non, pas moi.
Quelque soit son rang, je n´obéirait pas à un lapin que je ne qualifie pas de vrai lapin.

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:00:56

D´ailleurs Lapin4Ever je te nomme commandant des armées :oui:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:01:04

Roi KingRabbit, je suis stupéfait de voir que vous avez réintégré le traitre nezgros au royaume des lapins :(
Je vais faire mon travail de conseiller et vous dire ceci : nezgros mérite la mort pour ses pultiples trahisons. C´est un être fourbe, vil, et qui ne mérite aucune considération.
Si vraiment il regrette ses actions passées, je vous propose de lui demander de faire le kamikaze sur les topics des leprechauns :oui:
Après ça, il ne pourrait bien sur pas revenir, mais aurait au moins la conscience tranquille; il aurait finalement fait quelque chose de bien pour les lapins :fou:

Quant à cette guerre, j´ai l´impression qu´elle est en train de nous faire passer pour des flooders ignobles. L´opinion internationale du forum compte beaucoup, mon roi. Tout le monde nous haïra. Vous avez bien fait en réclamant un cessez-le-flood, mais je pense que des excuses publiques seraient le seul moyen de se faire de la bonne publicité. Vous pourriez aussi diaboliser les leprechauns :fou:

Votre fidèle conseiller, :fou:

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:02:40

Ukr21, j´attendais justement vos conseils et ceux de Ds a propos de Nezgros, je crois que je vais le nommer espion, mais chef de propagande, n´est-ce pas là un bon poste pour lui?

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:03:40

Ukr ... pourrais tu expliquez ou Roi pourquoi tu viens si tard hein ?

Mon roi demandez lui pourquoi.

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:04:14

Parcequ´il n´est pas sur internet 24/24 :rire:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:04:15

au roi*

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:05:28

Parce qu´il dormait , et pourquoi il dormait ?
parce qu´il a fait quelques chose qui la épuissé ...vous voyez de quoi je parle mon Roi.

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:05:29

votre majesté je suis totalement :desole: mais c nezgro qui nous a accordé la permission de flooder

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:05:35

Un traitre, chef de propagande? Mais ce serait le meilleur moyen de se faire de la mauvaise publicité! Comme vous l´avez dit, le but des lapins est de convertir le plus possible de forumeurs. En laissant à cet abject traitre la possibilité de faire des déclarations publiques, vous salissez notre réputation. Je pense que ce serait une très grave erreur. Nezgros ne respecte pas les lapins, il respecte nezgros. Il n´est pas fiable, votre majesté.

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:05:35

UKR21 Posté le 11 avril 2006 à 18:01:04

Roi KingRabbit, je suis stupéfait de voir que vous avez réintégré le traitre nezgros au royaume des lapins
Je vais faire mon travail de conseiller et vous dire ceci : nezgros mérite la mort pour ses pultiples trahisons. C´est un être fourbe, vil, et qui ne mérite aucune considération.
Si vraiment il regrette ses actions passées, je vous propose de lui demander de faire le kamikaze sur les topics des leprechauns
Après ça, il ne pourrait bien sur pas revenir, mais aurait au moins la conscience tranquille; il aurait finalement fait quelque chose de bien pour les lapins

Quant à cette guerre, j´ai l´impression qu´elle est en train de nous faire passer pour des flooders ignobles. L´opinion internationale du forum compte beaucoup, mon roi. Tout le monde nous haïra. Vous avez bien fait en réclamant un cessez-le-flood, mais je pense que des excuses publiques seraient le seul moyen de se faire de la bonne publicité. Vous pourriez aussi diaboliser les leprechauns

Votre fidèle conseiller,

:d) pour un fois, je suis d´accord avec vous!! :oui: mais si vous mettez nezgros a mort, j´peux m´en charcher dites?!?! :sournois:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:07:03

votre majesté je suis totalement :desole: mais c nezgro qui nous a accordé la permission de flooder

:ouch:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:08:30

Scott_tenorman, vos accusations sont très graves. Pouvez-vous donner des preuves de ce que vous avancez?

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:11:28

c´est faux ! :snif2:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:12:18

]nezgros[ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 17:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crains , que la propagande qu´emploie certains lapins est un peut trop agressif , une propagande plus souple éviterait qu´on se mette tout les forumeurs à dos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-91-0-1-0-0.htm

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:15:37

je tiens a faire par de mes preuves
voila ce qu´a dit super la xbox:

scott floodons faisons de la propagande sur le forum

et voici ce qu´a repondu nezgro :fier: :

super_la_xbox11 :d) c´est moi le Chef de la propagande , je te demande de faire ton possible pour mettre en valeur la grandeur de notre Royaume , et insiter des personnes a devenir Lapins.

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:17:10

Negros se dénonce...Negros = scott_tenorman???

Quoi qu´il en soit, nous avons aux pages 90-91 les preuves que nezgros a autorisé une action qui nuit gravement à la dignité des lapins. Si vous aviez besoin d´une nouvelle preuve de sa fourberie, ô roi, la voici désormais.
Le flood est innaceptable. Comment avons-nous pu en arriver là? Roi, vous devez impérativement abandonner nezgros. Il ne doit plus jamais être reçu dans le royaume :(

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:22:20

:snif2: tout n´est que mensonge , je n´ai jamais autorisé aucuns floods :snif2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:22:55

Peut-être que le message de Nezgros était un peu ambigü...

Averus_
Averus_
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:24:43

je me venge car vous avez flooder sur le forum

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment