En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:32:33
Je crains , que la propagande qu´emploie certains lapins est un peut trop agressif , une propagande plus souple éviterait qu´on se mette tout les forumeurs à dos.
xam_91
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:32:47
Je suis un chasseur alors dégagez de là.
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:33:24
Devilness tin on n´a eu la meme idée regarde les secondes d´écart entre nos messages.
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:34:19
merde enfait ya plus beaucoups de secondes d´écart
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:34:25
]nezgros[ Posté le 11 avril 2006 à 17:33:24
Devilness tin on n´a eu la meme idée regarde les secondes d´écart entre nos messages
une min.. sinon, il faut les arreter.. car les autres seront contre les lapins!
sephiroph
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:34:25
a bas les lapins
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:34:47
ya beaucoup*
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:35:03
KingRabbit est au courant du bordel qu´il y a?
super_la_xbox11
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:35:28
c bon j´arrette la propagande
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:35:28
Devilness j´te jur que j´avais pas vus ton message , quand j´écrivais le mien.
Super_la_xbox essayes d´employer une metode mien agressif .... tiens ta carrote
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:36:52
XAM_91 : Si tu es un chasseur, fais gaffe de ne pas tomber sur un lapin kamikaze, sinon voila ce qui va t´arriver :
http://www.kamazutra.be/lapin/
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:37:42
Et moi une petite carotte pour le chef de combat ??
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:38:12
Devilness quand toutes ces histoires de procès et tout seront finit , si je ne suis pas condamné a la peine de mort , tu serrais d´accord ... qu´on se voit plus souvent?
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:38:40
]nezgros[ j´ai beaucoup a apprendre te toi.
Lapin4Ever
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:39:30
]nezgros[ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 17:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ]nezgros[ j´ai beaucoup a apprendre te toi.
Tiens tiens tiens...
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:40:07
eh, doucement.. tu n´es pas encore sur que je ne vais pas faire de toi d´la patee pour PN.. donc chaque chose en son temps
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:40:50
Devilness ouai t´as raison , mais bon tu penses quoi ?