CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:16:49

Non faut les noyers :sournois:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:16:56

Tant que les lapins boulets seront opérationels, il n´arrivera rien au QG :)
:sournois:

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:17:29

Rabbit et tous les autres, vous êtes bienvenu au royaume lapin :content:

Vous serez choyez, et vous aurez des carottes à volonté :fou:

Vive les Lapins! :diable:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:18:07

Pendant que j´y pense:

  • distribue un lapin boulet miniature à chaque membre de la communauté lapine*

Tenez, petite assurance vie, avec ça sur vous, il ne vous arrivera rien tant que le point faible de mon invention ne sera pas découverte :-)

Jujupote
Jujupote
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:18:40

A mort les lapins

  • prout*

et voila les lapins sont tous morts :content: :fou:

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:18:56

et king , j´arrive pas a la draguer la nouvelle , j´suis qu´un looser putin

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:19:05

Vous savez quoi:J´ai adopté un renard,et il louche sur les lapins depuis un bon moment...Allez,vas manger Foxy! :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:19:14
  • retire des mains les lapins boulets qu´il a passé à ceux qui n´avaient pas de pseudo lapin*

Ca ne marche que pour ceux qui ont un pseudo lapin :-)))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:19:23

Moi je suis enrhumé.

Donc je ne meurs pas.

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:19:42

Mais c´est qui la nouvelle nezgros? :sournois:

(d´ailleurs vous deviez pas le tuer celui là? :( )

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:20:42

Non, ne dis pas que t´es enrhumé devant les lapins. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:21:03
  • les lapins boulets :o))
Jujupote
Jujupote
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:21:14

et moi je me coule ?

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:21:49

Jujupote, tu peux toujours être des nôtres, au lieu de faire tout seule le pitre, tu serais un bon général d´armée :oui:

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:22:02

bin c´est elle la nouvelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3600402-1-0-1-0-0.htm

( je rapel que je parl a King grace a la télépati )

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:53

il n´y a pas de rituel d´acceptation ou un truc du genre?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:59

"( je rapel que je parl a King grace a la télépati )"

:d) Ma charmante invention ne l´a pas mentionné, j´ai du mal à le croire. :(

Jujupote
Jujupote
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:23:08

:fier: Garde a vous !

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:23:39

Yukutsu bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y a pas de rituel d´acceptation ou un truc du genre?

:d) Bois du jus de carotte et 7 carottes sans problème et tu deviendras un vrai lapin.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:26:25

Chiche (je suis fan des Jackass et je me suis déjà cassé 17 fois la jambe, les os, les doigts..., et boire du jus de carotte avec 7 carottes c´est une formalité!)

Et si on sucre les carottes et qu´on ajoute 400 g de moutarde, un paquet de poivre et un sachet de végétaline ca passe aussi? :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment