En effet,elle était tres difficile a comprendre
Mais vous savez la fidelité pour le royaume lapin,et je n´oserais jamais trahir le royaume
Ainsi,je demande un poste qualifié en tant qu´espion et balance pour le royaume lapin
J´apporterais sur ce topic toutes attaque sur les lapins
Merci d´avance ô roi Alfred Bruce KingRabbit 