CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

morderire
morderire
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:47:05

Les koalas n´ont pas le droit d´être alliés avec les lapins

Non on l´élimine pas. :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:47:28

Tertio, lapin_lapin, hier tu as été incriminé par nezgros, regardes ce topic, où je recense un autre topic ou nezgros a posté des images graves(mais falsifiées à mon avis :fou: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3591914-1-0-1-0-0.htm

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:48:59

m´eliminer? :rire:
bah vas y essaie! :-)))
:o))

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:52:01

"le juge ultime RabbitGod par mon biais décidera finalement si oui ou non tu mérites le bûcher :fou: "

:d) Je n´ai pas été prévenu :(

QUoiqu´il en soit, je n´ai pas le temps là, je verrais ça plus tard.

Gloire aux lapins :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:53:14

Mon autorité royale me permet de parler en ton nom dieu des lapins :(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:57:28

aaaah ce quil faut pas faire pour passer un matinee pourrie! bon maintenant que jai quelque chose a faire je vous quitte!

:cool: see you all space cowboy :cool:

:d) :o)) :g)

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:12:36

ô roi des lapins, quelles etaient les intentions de nezgros vis a vis de moi ?

A t il essayer de m´eliminer ?
Est-ce lui l´auteur de mon fake ? :sournois:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:15:52

C´est bon,j ai compris !

Je vais le traquer personnelement :sournois:

Il est fichu :sournois:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:17:55

J´ai failli me faire avoir par cette falsification bien cachée lapin_lapin :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3493939-1-0-1-0-0.htm
http://www.share-em.com/normal/jv-king_8776.jpg

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:21:36

En effet,elle était tres difficile a comprendre :fou:

Mais vous savez la fidelité pour le royaume lapin,et je n´oserais jamais trahir le royaume :fou:

Ainsi,je demande un poste qualifié en tant qu´espion et balance pour le royaume lapin :ange:

J´apporterais sur ce topic toutes attaque sur les lapins :fou:

Merci d´avance ô roi Alfred Bruce KingRabbit :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:23:29

Je préférais les sonorités espagnoles :fou:

Espion?
J´ai recalé nezgros au poste d´espion, vous voulez être à ses côtés dans la hierarchie des lapins? :question:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:24:52

Je ferais ce qu´il vous plaira ô roi des lapins Juan Carlos Guillermo Pablo King rabbit :ange:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:25:34

Poste accepté :content:

Vous serez james, et lui trevelyan :fou:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:27:08

J´accepte donc volontiers mes nouvelles fonctions :fou:

Je suis donc James :fou:

Tiens je vais me faire un pseudo du genre James Lapin :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:27:55

Ou lapin_bond :cool:

Ou encore Lapin_Connery :fou:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:31:32

Et voila Lapin_james va naitre :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:33:47

bonjour hô grand kingrabbit
j´aimerais te demander ce qu´il advient de ma situation (et celle des autres koalas bien sur).

Lapin_James
Lapin_James
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:34:32

Je suis Lapin James Bond mais on me surnomme Lapin_James :cool:

Tout ceux qui tenteront de toucher le roi se fera buter directement.

Je suis le meilleur garde du corps de ce monde :cool:

I´m James :cool:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:35:24

Lapin_James, que penses tu des koalas? :question:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:35:57

J´ai repéré un putin de lapin qui a bouffer ma jambe :fou:

CA VA ETRE SA FETE :mort: :fou: :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment