Votez pour le maillon faible
ça commence dans un instant comme dab´ regardez les reactions de Laurence XD.
Qui l´emportera,votez le maillon faible
Je vote pour PSP-Zerøw
Pourquoi?
J´en sais rien.
c´est bidon comme meme caMais quand elle les casse c´est trop
lapin-lapin
oui c´est moi
tu es le maillon faible au revoir
ok,je sors.
Vite ca commence
c´est le vieux Francis qui va gagner XD.