En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:28:43
ok.
Lapinette-Xotic
Niveau 1
22 juin 2006 à 20:41:35
Moi j´veux faire partie de ton armée
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:00:51
amis Lapins, je m´en vais manger (IRL aurelie ) , je reviendrai dans la soirée^^
[aurelie]
Tsinapah
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:02:10
Vous n´avez pas de chantage à faire au roi, soldats Tous les lapins du royaume sont des soldats potentiels, nous ne manquons donc pas de moyens De plus, nous sommes en temps de paix; la tentative d´insurrection de nezgros/c-zar a eu comme simple conséquence d´amener dans notre camp de nouveaux lapins , jamais elle ne fut une menace sérieuse. La dernière guerre remonte aux leprechauns, expédiés en une après-midi. L´armée ne doit pas avoir trop de pouvoir.
maxxon87
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:06:41
que ceut passe t´il donc
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:16:47
sa vous sâoul pa les guerrs fratricides
packe moi avec mon frére C mignon, mais entre menmbre d´un même peuple...
Soldat_Lapin
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:35:07
Nous n´avons pas de moyens consequents!
Nos lance-carottes datent de quoi...pffff...7 ans? 7 ans qu´ils n´ont pas été change!
Je demande a regagner expressement l´Armée Officiel du Royaume Lapin, pour reprendre en main l´armée de ce pays!
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:36:34
Tu sais quoi, soldat? J´aimerais faire de toi mon garde du corps personnel