En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salle video des lapin vive la connerie
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:15:49
oui fai attention ki te trouve pa avant car "ce matin un lapin a tuer un chasseur,ct un lapin qui avait un fusil"
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:20:00
waou...on voi les références musicales...chantal Goya... clap clap panthère88
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:22:22
o sa ct facil un on se moque on se moque et on soccupe pa de sa lapine dailleur elle vien de sortir de cher moi
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:25:26
nerf... ...!
P.s: mine de rien, je sai po où elle est partie, j´atten qu´elle me fasse a manger moi...
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:29:23
ptdr ta bien raison c le boulot des lapine fodrai pas perde les bonne abitude aquise cher les humain et pour le menage sa va ou koi
goodgirl
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:30:18
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:31:00
vi vi ...elle se débrouille comme elle peu, sa va... [aurelie] ....g faim!
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:32:01
goodgirl, ct pour rigoler moi je kiff l´aspirateur
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:34:29
"g kiffe l´aspirateur"... et depuis longtemps? sa fai combien de mois que vous êtes ensemble?
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:37:58
b1 10 mois depuis ke ma mere la ramener a la maison un sans sac ki perd pa daspiration g pa pu resister
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:39:54
jte comprend...ct le coup de foudre, c sa...?
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:42:32
oui ct bo g craquer directement pour la bouffe par contre avec le four c pa encore sa et pui bon fo kel est un peu de boulot otrement elle se croi o club med
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:44:19
ralala...amour amour...quand tu nous tient...
goodgirl
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:49:02
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:56:43
sa fai plaisir de voir kon est kompri de voir kune persone resen la meme chose ke nous il n y a ke cher les lapin ke sa arrive
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:00:39
mdr panthère88.... qu´est-ce qu´on peu devenir con quand on se fai chier....
malfo
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:01:42
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:03:15
ouai c sur mais c toujour mieux ke de faire chier les gens avec des topic de merde ou du flood