CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:48:39

tu oublies mes carottes qui arrivent demain au port...

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:20:31

il y a encore des lapins sur le forums ou ils snt tous en train de s´amuser avec leurs lapines?

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:52

mais NON !! ils se cachent !!

car paques arrive !!

et des lapins en chocolat sont devores partout dans le monde !!

:peur:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:25:25

Sympa comme dée les lapins!Moi je fais partie deja d´une mine!!Je sais meme pas pourquoi je vous dis cele vous vous en fouez surement!!Bonne soirée en tout cas !

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:26:15

nous ne nous laisserons pas faire :fou:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:29:16

tu veux faire partie des lapin suppaman? :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:40:38

Mon roi :fou: Voici le résultat d´une petite campagne de recrutement sans prétention. Ces aspirants lapins se sont ensuite évaporés dans la nature, aussi faudra-t-il leur rappeler qu´ils ont présenté leur candidature :fou:
Des nouveaux lapins, encore et toujours :cool:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:41:01
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:41:29

Bonjour UKR, je suis toujours bel et bien là :)

:fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:42:36

Yukutsu, tu passes ta vie de lapin ici? :fou: Les lapins fidèles au poste, j´apprécie ça :fou:
Au fait, quel est ta place dans le royaume des lapins :question:

En tout cas, carotte? :fou:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:49:20

:hap: :sournois: :hap:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:52:33

Nezgros :( J´aurai jamais confiance en toi, traître :(
Mais au moins, tu te diversifies; maintenant, t´essayes de posséder le royaume en excercant un monopole sur le champs de carottes :( T´espères quoi? Faire un embargo sur les carottes? Les lapins ne se laisseront jamais déposséder de leur bien le plus précieux :content:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:53:36

Qui vivra , verra.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 avril 2006 à 23:55:12

Quelle tension insoutenable! :ouch:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:56:22

Carotte! :fou:

En fait je sais pas quelle est ma place dans la hiérarchie :fou: , mais je sais que j´étais chef de la bataille anti-leprechuans d´il y a quelques jours :fou:

:fete: Vive les lapins ! :fete:

http://adetinte.club.fr/images/carottes_vichy.jpg

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:57:14

Ukr pour ceux qui se sont inscrits dans ton topic, ils sont passés dans le QG :content:

Le royaume des lapins gagne du terrain :content:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:57:59

Chef de la bataille anti-leprechuans , mouais sa a pas était un réel succès , certains lapins disent même qu´ils ne sont pas totalement vaincus.

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:58:40

Yukutsu tu es chef des armées,c´est toi donc le premier responsable et le premier à prendre des mesures en cas de nouveau conflit, et aussi de me rapporter dans ce QG tous les ennemis potentiels, pour les erradiquer avant qu´ils ne prennent trop de pouvoir MOUAhhaAHHAHAHAHAH :content:

:fou:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 avril 2006 à 23:59:27

3ème Guerre Mondiale?? :question:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:59:56

La bataille a été une grande victoire nezgros :(

Pour preuve, les meilleurs dirigeants leprechauns ont soit deserté,soit rejoint nos troupes, il n´en reste plus qu´un seul qui a abdiqué :(

Tu n´appelles pas ça une victoire toi? :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment