En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:48:39
tu oublies mes carottes qui arrivent demain au port...
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:20:31
il y a encore des lapins sur le forums ou ils snt tous en train de s´amuser avec leurs lapines?
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:52
mais NON !! ils se cachent !!
car paques arrive !!
et des lapins en chocolat sont devores partout dans le monde !!
Suppaman
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:25:25
Sympa comme dée les lapins!Moi je fais partie deja d´une mine!!Je sais meme pas pourquoi je vous dis cele vous vous en fouez surement!!Bonne soirée en tout cas !
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:26:15
nous ne nous laisserons pas faire
[don_koalapin]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:29:16
tu veux faire partie des lapin suppaman?
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:40:38
Mon roi Voici le résultat d´une petite campagne de recrutement sans prétention. Ces aspirants lapins se sont ensuite évaporés dans la nature, aussi faudra-t-il leur rappeler qu´ils ont présenté leur candidature Des nouveaux lapins, encore et toujours
Yukutsu, tu passes ta vie de lapin ici? Les lapins fidèles au poste, j´apprécie ça Au fait, quel est ta place dans le royaume des lapins
En tout cas, carotte?
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:49:20
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:52:33
Nezgros J´aurai jamais confiance en toi, traître Mais au moins, tu te diversifies; maintenant, t´essayes de posséder le royaume en excercant un monopole sur le champs de carottes T´espères quoi? Faire un embargo sur les carottes? Les lapins ne se laisseront jamais déposséder de leur bien le plus précieux
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:53:36
Qui vivra , verra.
Onc_picsou
Niveau 53
15 avril 2006 à 23:55:12
Quelle tension insoutenable!
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:56:22
Carotte!
En fait je sais pas quelle est ma place dans la hiérarchie , mais je sais que j´étais chef de la bataille anti-leprechuans d´il y a quelques jours
Vive les lapins !
http://adetinte.club.fr/images/carottes_vichy.jpg
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:57:14
Ukr pour ceux qui se sont inscrits dans ton topic, ils sont passés dans le QG
Le royaume des lapins gagne du terrain
]nezgros[
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:57:59
Chef de la bataille anti-leprechuans , mouais sa a pas était un réel succès , certains lapins disent même qu´ils ne sont pas totalement vaincus.
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:58:40
Yukutsu tu es chef des armées,c´est toi donc le premier responsable et le premier à prendre des mesures en cas de nouveau conflit, et aussi de me rapporter dans ce QG tous les ennemis potentiels, pour les erradiquer avant qu´ils ne prennent trop de pouvoir MOUAhhaAHHAHAHAHAH
Onc_picsou
Niveau 53
15 avril 2006 à 23:59:27
3ème Guerre Mondiale??
KingRabbit__
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:59:56
La bataille a été une grande victoire nezgros
Pour preuve, les meilleurs dirigeants leprechauns ont soit deserté,soit rejoint nos troupes, il n´en reste plus qu´un seul qui a abdiqué