En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les lapins
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:02:21
J´accueille ici tous ceux qui rêvent de devenir des lapins Je veux vos motivations et votre cv sur ce topic Le roi des lapins KingRabbit jugera ensuite si vous pouvez faire partie des lapins 99 % du temps, c´est oui Vous pourrez répandre la folie lapinesque sur le forum
J´attends
DS-Zerow
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:03:59
Moi je veux devenir lapin!
Pourquoi:
J´aime les lapins. je suis capable de faire tout ce qu´un lapin originel peut faire.
Ahh mince, je suis déjà inscrit.
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:04:02
quoi d´neuf docteur ?
BouffonBIaireau
Niveau 4
15 avril 2006 à 14:04:30
a mort les lapins !
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:05:17
j´aimerais assez etre un lapin , en effet , etant fan de bucks bunny depuis tout petit , j´ai toujours voulu etre comme lui. j´adore les carottes et je suis legerement scatophage. j´ai un bac +9 (j´espere que c´est suffisant pour etre un lapin...)
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:10:55
Brice, je pense que ça ira Maintenant, rien ne t´empêche de soudoyer les juges en leur donnant des carottes
vbrice2
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:11:32
j´en ai commander 50 tonnes par internet , elles seront au port demain
x-zounette
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:13:21
mes motivation : les carotte mon cv: cultive des carotte
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:14:58
Une nouvelle lapine Ton cv est impressionant Mais le renégat nezgros cultive déjà presque tous les champs du royaume Bah, c´est qu´un traître, on te trouvera une terre à cultiver
Carottes
City-hunter
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:26:14
rhooo c´est lapinse multiplie partout
groboloss
Niveau 14
15 avril 2006 à 14:29:27
http://www.kamazutra.be/lapin/
UKR21
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:30:44
Je déteste cette vidéo C´est n´importe quoi Les lapins restent les plus forts
City-hunter
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:35:28
ptdr la vidéo pas mal
devilness
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:40:01
Ahhh.. un recruitement de lapin...
[Cynique]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:41:25
ben moi, ce serai juste pour avoir de longues oreilles