ouias faut pas se laisser demonter !
Tiens, un belge qui est encore sur les forums à cette heure
Lol je suis francais mais je viens de grece je suis en belgike ke depuis 1 mois
Ho il ta feinter la
clair
Moi veu peace pas war
´tain j´approche des 2000 messages!
lol c´est pas grave faites pas attention C du au changement de temperature !
Vache t´es la depuis 83 jours et t´en est a 1997 mes ?P u******
allez va y met ton 2000 sur mon topic avec un joli Bienvenue à toi :p je rigole
Erf ^^ clair en 80 jours !! ! tes fort
Ouais
Yeah yeah yeah !! !
aller bonne nuit all et a mort wow
^^
Merci Karoke d´avoir poster sur ce topic sinon j´aurai pas pu le voir.
Mignonne la Leyla88. mais..........88 parce que tu es des Vosges ?
non parce que je suis née en 1988 ^_^
J´ mon topic pck´il me fait bien marrer