En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours la plus belle fille du forum!
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:40:27
non pas ça, Alex a fait un "super" montage a partir d´une photo a moi... enfin bref, plutot marrant hum...merci ptit con pour cette superbe photo, quand je l´ai vue pour la premiere fois, les larmes se sont emparées de moi
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:41:41
normale c´est fait avec PAINT peut pas y´avoir plus beau
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:44:06
ouais, mais avoue qu´avec le stylet de msn, c´est bcq plus magnifique
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:48:46
vive le dessin avec msn !! enfin bref vais chercher mon frere !! (j´allais le dire en anglais mais nan, trop nul pour faire sa )
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:52:47
I´m going to take my brother... oué ça se dit
bye ^^
clsk8ern
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:21:46
Il est encore tant de faire votre top 10!
tuning-girl
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:28:14
j´mettrai bien ma photo, mais bon ... avectout les vicieux qu´il y a ici, j´aimerais pas servir d´image pour qu´un mec se vide les c***lles sur mon visage ...
tchaman
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:17:11
Ta rézon de te mefier ya d gens pa nette ici...
Alta007
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:19:37
Se vider les c**** sur juste un visage, faut vraiment etre en manque... lol
kisuisje
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:22:01
tu veux dire tres tres en manque !
Alta007
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:23:50
Oué lol style ne pas avoir eu de contact avec des filles pendant 50 ans