CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours la plus belle fille du forum!

karoke
karoke
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:32:53

voici sa tof ( vous n´aviez qu´a le prendre sur son topic bande de humhum :gni:
http://img496.imageshack.us/my.php?image=257581410small2xo.jpg

karoke
karoke
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:35:08

j´ai oublié de dire que Leila88 tu as mon vote :coeur:

karoke
karoke
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:45:10

:up:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:05:11

les forums sur les filles ça marche tjrs aussi bien :-p

insidiae
insidiae
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:06:17

Vas y regard met ta photo pour toutes les enterrer. :oui:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:08:27

niark, pour qu´elles me marchent dessus plutot :p)

hébé et toi d´abourd, tu mets pas la t´chen´ ? (accent typique de par ici vind´jeu :o)) )

insidiae
insidiae
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:12:18

^^ :noel: Je connais bien cet accent.

Moi non j´la met pas. :nah:

hayate971
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:13:43

:rire: RegardNoir mettre sa phtoto :rire: On peut toujour rever je crois :o))

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:15

Iris: :nah: bah si mets la!!!!!

Alex: :rire: ouais les rares fois ou je l´ai mis, y a eu des morts :mort: nn je plaisante :rire: par contre je devrais mettre la tienne, et tiens, un ptit copier-coller de la belle discut´ de l´autre jour :hap: :fou: meuh je plaisante ptit con :-p

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:47

oula gavé de smilies mon post xD

hayate971
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:23:53

:-p tu le fais bas ta signer ton arret de mort !! ! :o)) et au cas ou si tu le fais j´ai ta photo sozie officiel de Ronald !! ! :o)) :-p

Alta007
Alta007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:25:00

Bah regardnoir a déjà posté plein de fois sa photo sur ste forum. faut juste chercher

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:31

non les recherches sont interdites, de plus, souvent on les postait a mon insu :( et puis c´était une erreur, voila, vs verrez plus jamais ma tof, juste un truc a faire et je reviens ...

alex: vas y, si tu fais ça, j´ai une 2eme photo (ah, et le blog a ton frere :o)) )

Alta007
Alta007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:21

Tout de facon on a le flemme de chercher

hayate971
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:28:59

:snif2: nan *se met a genou* na fait pas sa :snif2:

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:30:15

hayate971 Posté le 04 novembre 2005 à 20:23:53
tu le fais bas ta signer ton arret de mort !! ! et au cas ou si tu le fais j´ai ta photo sozie officiel de Ronald !! !

Quoi ya quoi avec moi :question:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:36:10

ronald mcdonald, genre: " :o)) "

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:38:15

Ah ça fesait longtemps on me l´avait plus faite, ça fait plaisir. :)

hayate971
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:39:25

:rire: nan rien :rire: a moin que tu lui ressemble toa aussi :doute: :o))

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:40:20

Ben no, loin de là quand même faut pas abusé, mais j´ai vu Ronald alors je croyais on parlait de moi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment