ßah heuresement que tu parle pas de moi
[Guess-Boy] Posté le 02 novembre 2005 à 19:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqun qui dit de sortir a une autre personne qui n´a rien fait, j´appelle sa un boulet
» Et toi t est une Nooß de premiere ?