CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours la plus belle fille du forum!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:23

Angellauraine :--> aurevoir :-) :o))

[Guess-Boy]
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:04:59

Qqun qui dit de sortir a une autre personne qui n´a rien fait, j´appelle sa un boulet :)

Angellauraine
Angellauraine
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:05:07

le beau sens de l´humour lOol

tchikot
tchikot
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:05:08

:lol: zhou je parlais pas specialment de toi mais je la previens car il y a pas mal de boulet malgré tout

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:10

tchaman :--> vaut mieux pour toi :oui:

tchikot
tchikot
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:06:19

dsl zhou j´avias pas vu ton dernier msg... oui tu est un boulet

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:06:27

ßah heuresement que tu parle pas de moi :hum:

[Guess-Boy] Posté le 02 novembre 2005 à 19:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqun qui dit de sortir a une autre personne qui n´a rien fait, j´appelle sa un boulet

» Et toi t est une Nooß de premiere ?

[Guess-Boy]
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:07:21

T carrément taré mon gars, faut te calmer la c graave

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:31

Tu sais pas le tpi noob de tchikot, tu peut te la fermer, sale noob, tu sais on ta pas sonner alors rentres pas dans les converses de grande personne et retourne dormir

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:57

pour moi un boulet c´est et ça restera : l´espece de grosse boulle tres lourde attaché au pied des prisonniers :ok:

Angellauraine :--> ha ba j´aurais peus etre du enlever le nez rouge...

tchaman
tchaman
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:09:09

sam-ficher :d) me cherche pa j´ai deja mangé des meduses moi!!!
(quoi cété pa drole? mais areter de me lancer des canete!!! c bon c bon jmen vais!!!)
:dehors:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:28

Guess » bah quoi moi si je suis un boulet, toi t est une boulette et une noob, la difference de jours le montre que par rapport a moi que t est une noob :hum:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:32

Mais pourquoi ce topic n´est il pas éffacé?

tos_18
tos_18
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:11:03

Angellauraine :d) on a surement déja du te le dire mais tu est très belle... :rouge:

[Guess-Boy]
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:11:26

Si les cons volaient tu serai chef d´escadrille.

:dehors:

tchikot
tchikot
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:12:07

complètement taré ce zhou :fou:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:18

Oui c est sa tire toi tres loin

Angellauraine
Angellauraine
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:12:41

Tos > ca m´arrive comme a toute les filles

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:18

tchikot Posté le 02 novembre 2005 à 19:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
complètement taré ce zhou

» Vas sy ferme la

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:50

Guess :--> ou qu´elle est belle celle là... pffff... tu peus pas inover ? :honte:

tchaman :--> ouai..part tres tres loin ... ça vaudra mieux pour ta vie :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment