En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours la plus belle fille du forum!
heavy_metal
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:36:19
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:37:49
les mecs J´poste avec le pseudo d´mon frere, c trop con j´voudrai bien mettre une tof mais j´en ai po
Alors vous avez msn, ou on discute ici comme vous voulez
J´espere que vous etes sympa
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:53
:lu: » ßien ?
Moi je suis pas sympas
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:31
zhou :--> non enfet c´est deja fait ... , et oui je me suis plus que éclaté
tchikot
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:39:49
et guesse tu as un blog ?
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:44
ah c etais vendredi , j ai cru que tu disait que c etais vendredi apres demain
heavy_metal
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:41:12
[Guess-Boy] , ton frère est une fille parce que son pseudo est en rose
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:41:31
moi ça depend de mon carectere et des gens
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:41:38
Ben oué je c c moi qui l´ai changé
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:42:36
ohh sam tu serai pas sympa avec moi chui une fille quand meme
tchaman
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:43:13
Euuu c´est un vrais concour ou c´est juste pour faire défiler des photos de fille?(dans tous les cas c´est un cool topic ) Pasque si c´est un vrais concour faudrait ptet receuillir les vote non???? Moi perso jvote max_payne_007... A VOTE!
tchikot
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:44:05
et guesse tu as un blog ?
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:44:12
Guess » c est moi qui est pas sympas
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:45:17
Non pas de blog désolée
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:22
Guess :--> et tu crois que ça va t´aider ?
Max_Payne_007
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:36
tchaman
[Guess-Boy]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:45:56
Envy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:03
re bonjours tout le monde ! ^^
zhou_tai[94]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:22
max-payne »
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:40
Guess :--> je parlais du fait que tu soit une fille .. , si tu es une fille d´ailleur ...