il y a des filles trés charmantes sur se forum
Si ce n´est pas une preuve d´amour, alors je ne sais pas ce que c´est
Erf...dire qu´avant je les appréciaient... -_-
Ce temps et révolu maintenant.
angi......
louna tu ressemble à une fille de mon lycée
aahhhh bon???????
ouèp mais toi tu dois pa être célib, si ?
bon bin plus personnnee..................
si .......
pitoit :--> plus que je croyais en tous cas ...
louna serais-tu le clone de la fille de mon lycée ?
angie et louna :--> heu...
http://skychoux84.skyblog.com/photo.html?pics/194171976.jpg&mii
sam louna ressemble à une fille de mon lycée c tou
Angie :--> heu... ok ok ... ba en tout cas elle est tres belle
http://skychoux84.skyblog.com/photo.html?pics/201221817.jpg&moi
hheeyyyyyy sam c´est quoi ton ti prénom??
Quels Bô yeuuuux
Aïe je vais me faire taper par ma copine moi
.... ya plus personnnee........
Ah bon ?