arme tu les a encore tous ?
allez je m´inscris mais a mon avis y en a qu´ont du temp a perdre
Et bain il en a des pseudo!
Super, mon pseudo banni y est encore ^^
No_Future_60, banni pour une connerie ^^
allez moi aussi je m´inscris
Du coup, je conprends pourquoi la plupart d´entre vous ont plusieurs pseudo
Est-ce que vous pourriez enlevez mon acien pseudo VLC_Snowman et le remplacer par celui-ci SVP ?
Présent /
Here. /
/