Votre problême ce´st que votre haine raciale vient de votre ignorance, je vais essayer de vous faire un schéma SIMPLIFIE, j´en ai marre de dire à quel point le racisme est stupide sur ce forum.
Guerre dans un PED, ex l´algérie (guerre provoquée par les ex-pays colonisteurs => haine précursive contre les français) => émigration massive vers la france => problêmes des qualification pour les pauvres => chômage => pauvreté plus parquage dans des cités pas vraiment roses => haine raciale + rackett (rackett vital, les petits jeunes racailles ont le droit de vivre comme vous, les classes moyennes, ils ont pas de fric alors ils le prennent)=> des p´tits cons comme vous sont dérangés par ça (alors que bon, moi quand je me fais agrésser je fais semblant d´être malade, ça passe tout seul ok: ) et se rebiffent et votent FN
en gros c´est ça...
Alors que si vous viviez comme les racailles qui vous agressent vous feriez pareil
C´est dûr à avaler, surtout quand ça vient d´un illustre inconnu comme moi mais c´est ce que j´ai pu constater, et franchement si vous vous investissiez (en travaillant pour l´état, genre) pour les aider réelement (sûr, y´a des aides, mais quelles aides
) il n´y aurait plus de problême d´intégration, donc le racisme pouf, partit, et les rackett aussi, si ils vivent aussi bien que vous aucune raison qu´ils vous rackettent, ils sont aussi humains que vous
Donc voila, je peux pas être raciste vu que j´ai un minimum de points de vues, et je vous conseille de connaître tous els points de vue de l´affaire, au lieu de parler de vos petits problêmes égoistement sans vous demander POURQUOI vous êtes aggréssés et injuriés pour votre couleur de peau blanche
P.S : le racisme envers les minorités étrangère demeure, alors qu´on est plus aisés qu´eux... là je vois le réel problême, c´ets quoi ? Ils vous Incommodent car eux ils sont assez pauvres pour baiser (désolé du mot) et faire des enfants qui vont "Faire crouler l´économie d´une france en lambeaux" dixit le pen
Foutaises ! Mais je m´en tiendrais là.