CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:38:36

C est juste un xenophobe de plus qui essaye d embriguader les jeunes... pourquoi tu n oses meme pas avouer que tu es racistes assaut. quitte a etre con autant en etre fier...tu me fais pitié assaut :honte:

The_Walrus
The_Walrus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:45:08

Votre problême ce´st que votre haine raciale vient de votre ignorance, je vais essayer de vous faire un schéma SIMPLIFIE, j´en ai marre de dire à quel point le racisme est stupide sur ce forum.

Guerre dans un PED, ex l´algérie (guerre provoquée par les ex-pays colonisteurs => haine précursive contre les français) => émigration massive vers la france => problêmes des qualification pour les pauvres => chômage => pauvreté plus parquage dans des cités pas vraiment roses => haine raciale + rackett (rackett vital, les petits jeunes racailles ont le droit de vivre comme vous, les classes moyennes, ils ont pas de fric alors ils le prennent)=> des p´tits cons comme vous sont dérangés par ça (alors que bon, moi quand je me fais agrésser je fais semblant d´être malade, ça passe tout seul ok: ) et se rebiffent et votent FN

:honte: en gros c´est ça...

Alors que si vous viviez comme les racailles qui vous agressent vous feriez pareil :oui:

C´est dûr à avaler, surtout quand ça vient d´un illustre inconnu comme moi mais c´est ce que j´ai pu constater, et franchement si vous vous investissiez (en travaillant pour l´état, genre) pour les aider réelement (sûr, y´a des aides, mais quelles aides :sarcastic: ) il n´y aurait plus de problême d´intégration, donc le racisme pouf, partit, et les rackett aussi, si ils vivent aussi bien que vous aucune raison qu´ils vous rackettent, ils sont aussi humains que vous :ok:

Donc voila, je peux pas être raciste vu que j´ai un minimum de points de vues, et je vous conseille de connaître tous els points de vue de l´affaire, au lieu de parler de vos petits problêmes égoistement sans vous demander POURQUOI vous êtes aggréssés et injuriés pour votre couleur de peau blanche

P.S : le racisme envers les minorités étrangère demeure, alors qu´on est plus aisés qu´eux... là je vois le réel problême, c´ets quoi ? Ils vous Incommodent car eux ils sont assez pauvres pour baiser (désolé du mot) et faire des enfants qui vont "Faire crouler l´économie d´une france en lambeaux" dixit le pen :question:

Foutaises ! Mais je m´en tiendrais là.

davidou78
davidou78
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:46:03

yaura toujours des cons ki nous emmerdera que ce soit dans la communauté noir, arabes, blanches et asiatique

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
05 septembre 2005 à 21:08:33

Nykya95 Posté le 05 septembre 2005 à 18:38:36
C est juste un xenophobe de plus qui essaye d embriguader les jeunes... pourquoi tu n oses meme pas avouer que tu es racistes assaut. quitte a etre con autant en etre fier...tu me fais pitié assaut

Toi tu me fait pitié mais aussi ta famille et tes proches. Je NE SUIS PAS raciste. Je n´essaye en rien d´embrigader les jeunes, je veux juste faire entendre mon témoignage.

J EN AI MARRE QU ON ME TRAITE DE RACISTE ALORS QUE C EST MOI QUI EST ETE VICTIME D´UN ACTE RACISTE, J AI ENCORE DES SEQUELLES PHYSIQUES.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:24:25

Ce que dis assaut est peut etre un fake, puisque sa rassemble plus ou moins de la grosse caricature (grosses insultes racistes, incapacité abusive de la police etc) mais en tout cas autre chose m´enerve, ce sont les types qui traitent tout le monde de fachos, racistes etc sans trop savoir pourquoi, juste pour faire comme tout le monde

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:30:12

moi jme suis fait jamais agressé dans la rue :fier: et si ça arrivait j´userais un peu de mon jujitsu pour leur casser le bras a ces enfoirés!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:55:40

Ben tu vote Le Pen et c´est bon fini c´est actes racistes anti-français! :ok:

oldskin
oldskin
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:57:53

http://oldskin.skyblog.com/

crunk
crunk
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:00:46

ASSAUT18 je te soutien pour moi c a peu pres similaire mais ten fait pas dans lastral tu seras super saïyen et tu te défoulera tranquille ^^

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:21:14

Non c´est pas un fake par contre s´attaquer a un ptit vieu innocent c´est des laches!!!

Holdlink
Holdlink
Niveau 5
05 septembre 2005 à 22:56:32

Je ne crois pour ainsi dire pas du tout a cette histoire sa tiens pas debout donc je pense ke c un fake (c comme sa ke sa sécri ? :question: ) car les flics jsuis dsl mais pour une agression ils sont obligés de prendre la plainte, que les agresseurs soient noirs, blancs, bronzés, rouge, vert, jaune, indigo...

kersak
kersak
Niveau 3
05 septembre 2005 à 23:02:54

Holdlink => La police nous protège , mais qui

nous protège des flics ??

J´habite a felix a marseille , je peut te dire

que les flics dans mon quartier il rentre pas,

et si il rentre il la joue discret pour pas

ce recevoir un lave vaisselle sur le capot...

2pac33
2pac33
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:44:21

g pas lu tt le forum mé je vois ke sa casse bocoup les arabes moi je c pas si les gitans ils sont pas pires certain paske yen a des bien sympas mé dotres ils cherchent tt le tempps lembrouille e plus mm si ten defonce un apres ils ramenent ts les cousins lol

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:51:52

c koi se forum de merde
vous ete tous des facho ou quoi vs vs ete du style a voter fn
tous les rabeza c pa des voleur des bandi et des violeur et c juste des gros con qui se lappet paske i son deu atten que jappel des gens et il se soumette comme des merde^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:23:39

"des p´tits cons comme vous"

tiens ce topic sur le suggestion m´intrigue :ouch: :question: sait tu que con viens de la racine latine cunnus signifiant le sexe de la femme ?

:) ok ça a rien a voir avec ce topic.

titon83
titon83
Niveau 9
06 septembre 2005 à 08:34:40

de toute facon je me deùande ce qui font les flics y sont toujours en retard t a le temps de mourir cent fois

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:35:42

Pour pas changer...

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:07:28

on dirait que vous etes pret a voté le-pen la ou quoi :(

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:11:30

moi je crois assaut je me suis fait attaqué par la rue avec un pote

je suis pepere 2 gars arrive
passe moi ton velo
il me le prends de force
et je me suis retrouvé sans velo(je l´vais meme pas depuis 1mois)
depuis je me ballade toujours avec un couteau(et pas un petit)

2eme histoire cette fois si c´est un pote
il va au cinema avec un pote
2noirs arrivent
le gars ta pas 2euro
monpote non
le gars t sur
et ca c´est quoi(il voit la thune
sa c´est pour moi
mon pote sort son couteau
le pote au gars c´est bon lache l´affaire

je precise sa sert a rien de deposer plainte chez les flics parce que ma tante connait un flic haut gradés et il a dit sa sa sert a rien sa va resté sur le bureau et sa va pas bougé

conclusion:toujours etre avec un pote et avoir un couteau

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:16:47

^^ ok ? mais ou va le monde :´(
c´est bizarre assault se fait agressé 30 min plus tot et tout ce qui trouve a faire juste apres c´est d´allé sur jeuxvideo.com :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment