CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C fenomenes paranormos ki nous entourent

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:49:07

bofff :(

Poireau
Poireau
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:29:56

ouais, bon, je débute, faut pas m´en vouloir si mon histoire est un peu pourrie :( ; je sais bien que ca vaut pas un Stephen King ; mes notes en francais sont nulles, il est donc normal que j´ai un peu de mal à écrire. je vais m´entrainer et on verra si je m´améliore. :doute:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:47:01

c rien c rien ton est pardonné :-)))
ne t´inkiete pa sa viendra :-)))

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:59:01

put1 c zarb depuis ke je suis assis devan mon pc je ressens comme un courant d´air frais sur ma nuque de casiment tt le temps alors que la porte derière moi et fermée je vous jure que je deccone pas... :peur:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:59:49

ah put1 elle vient de s´ouvrir tt seule cette put1 de porte jcommence a croire que ce topic porte vraiment la poisse

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:01:48

en fait jsui trop con la fenetre de la chambre de ma soeur ki é a ma droite é ouverte et ya vachement de vent dehors...

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:08:32

:lol: :lol: abruti :rire:

Fr-3
Fr-3
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:17:30

:salut: alors d´abord j´explique le phénomène de déjà vu : en fait notre mémoire enregistre les évènements en les décomposants ( ex: la classe de français, qqun qui frappe à la porte, la couleur du pull de son pote,...) tout en gardant en mémoire ( c´est le cas de le dire) qu´ils sont liés. Au bout d´un certains temps, la liaison s´efface mais ces différentes composantes restent en mémoire et alors quand plusieurs composantes de différents évènements se reproduisent, on a l´impression de l´avoir déjà vécu !

sinon j´ai une histoire flippante, quand j´étais petit, je devais avoir 7 ans, je dormais dans la même chambre que ma soeur dans des lits côte à côte. Une nuit où il faisait chaud, j´arrêtais pas de me retourner dans mon lit jusqu´à faire carrément un 180° mais en étant endormi ( je bouge beaucoup en dormant). A un moment, je suis tombé de mon lit et je me suis réveiller ( je suis pas tombé sur le côté du lit mais sur l´arrière). Il faisait tout noir et je voyait que dalle alors j´ai senti avec mes mains autour de moi pour essayer de me situer. C´est la que c´est flippant : j´ai senti d´abord en face de moi comme un mur tout froid comme du métal, après j´ai senti sur le côté et là aussi y avait des murs en métal. En tout ça devait faire un mètre carré. J´avais super peur alors j´ai crié et pleuré mais y a personne qui répondait alors que ma soeur dort à 1 mètre de moi! Alors je me suis retouré et j´ai tâté le sol devant moi et là j´ai senti mon lit en bois ( on reconnait tout de suite la texture du bois). J´ai remonté ma main et j´ai senti mes draps alors je suis monté sur mon lit, je me suis foutu en boule sous les draps et je me suis endormi. Le lendemain, je me suis réveillé dans le fond de mon lit et j´ai demandé à ma soeur si elle m´a entendu crié et elle a répondu que non. Après j´ai regardé dans ma chambre mais y avait aucun endroit qui aurait pu être le fameux mètre carré entouré de métal. J´ai jamais su l´expliquer.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:21:32

c´est clair que c´est assez space toute stistoire...encore un bug de la matrice

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:21:34

tu revais suremen tu c :hap:

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:21:55

Une foi(le 14/03/04 ou 29/05/04 je sais plus) mon chien ma mordu le mollet...

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:28:55

:(

Fr-3
Fr-3
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:30:50

ultra-o-side si y a bien une chose dont je suis sûr c´est que je rêvais pas

HP555
HP555
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:51:32

Alor moi c t y a 3 ans , ac des potes on a fé une soirée de spiritisme.Alor kon fesé lexpérience du verre sur la feuille des mots, le verre alé sur différentes lettres formant les mots " Mort " , on rigolé o débu et on posé dé kestions du stile : " Esprit , que t´est il arrivé " et il ns a racon t son assasinat , on a commen c a balisé et à hurlé . ..

Fr-3
Fr-3
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:57:21

put1 moi j´oserais jamais faire du spiritisme, ça me foutrait trop les chtons :non2:

jikua
jikua
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:18:14

HP555 Posté le 12 juin 2004 à 23:51:32
Alor moi c t y a 3 ans , ac des potes on a fé une soirée de spiritisme.Alor kon fesé lexpérience du verre sur la feuille des mots, le verre alé sur différentes lettres formant les mots " Mort " , on rigolé o débu et on posé dé kestions du stile : " Esprit , que t´est il arrivé " et il ns a racon t son assasinat , on a commen c a balisé et à hurlé . . .

explique l´assassinat si tu ten rappele

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:19:14

ouhlaaaaaaaaa

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:27:56

:hello: tout le :globe:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:42:27

:up:

Toto_sur_W3
Toto_sur_W3
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:57:20

kan je vois, une bonnas, mon sexe grossi!!!!
c paranormal??? :content: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment