LuLu => ah merci mon BB damour vraiment rien ?
C de l´injustice
Alors z´etes ok pour m´inscrire sur Baloo?
Re tout le monde
DvM => Bah ouai bien sur t´etais prevu au depart
Baloo veut bien taper Nico
dvm sa fau voir ac cisla (moi je ne conai mm po le pas alors)
re djo
Sting → t´as raison..^^Nico → presque rien ^^DVM → moa je suis ok re djo
Re Djo
Mdr Baloo il rentre chez lui
Merci LOC! C´est vrai ça fait longtemps que je voulais faire un topic comme ça mais j´avais peur que certains le prennent mal!
lulu tu doutai de ma parole ??
ça va Stinger?
oui oui je V bien et toi ??
De rien DvM c un plaisir
LuLu => et tu me refuserai quoi ?
Sting et toa tu doute de ma force je m´entraine avec mes frères je vais t´en retourner une dont tu te souviendras ^^
Nico → hum des choses qui regardent personne ici ^^
vas-y aproche lulu , je t´attenmoi je m´entraine ac la chose des 6 fantastique
LuLu => Ah oui mais je veux savoir
oups des 4 et po des 6
Moa avec mon grand frère qui fait 1m90 alors toa tu me fais pas peur ^^