CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon je dois vous dire un truc.

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:13:42

enfin aller je vais etre gentil ac toi :d) Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:46:24
Hey, reporte pas le problème à ceux qui ont mis ce smiley, c´est toi qui l´utilise dans le cas présent. Enfin, si t´es pas très futé tu dois utiliser tout ce qu´on te donne même si sa sert à rien. au moins sa doit pas etre difficile pr t´habiller, un bonnet d´âne à mettre et oust, c´est parti.

Désolé de ne pas avoir su à quel sorte d´animeaux tu appartenais, j´en ai rarement vu des bête pareil.
:-)

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:15:32

Mais ce n´est pas une insulte. Rhaaaaaa, t´es vraiment avec la langue de molière. Dés que tu comprends pas, sa y´est c´est fini, c´est que c´est pas bien ^_^

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:16:18

ah oui juste pour te parler le but de mon topic était de dire:vivre notre forum!pour sympathie et tout de suite :sarcastic: :d) Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:27:23
Tien le dernier de classe. Rien d´étonnant pas d´insulte?intéressant comme cas... :sarcastic:
ensuite je ne vois en quoi ta réponse à un rapport à mon topic c´est pour sa que je t´ai mis un :sors: est-ce cler.insultes à rajouter? :rire:

[Anti-Sociale]
[Anti-Sociale]
Niveau 3
20 août 2005 à 16:19:38

Comment peut-on rester calme avec un mec comme ça...

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:20:10

Tu crée un topics débile et tu sais pourquoi ? Parceque tu te fais chier. Quand je me fais chier tu vois, je viens sur le forum et je parle à des gens comme toi, qui souvent perdent vite leur calme, toi. Et deviennent tout nerveux à mettre des smileys partout. :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:20:46

Anti, tu parles à qui ?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 16:21:09

salut baguetine^^
commen va?

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:22:54

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 16:20:10
Tu crée un topics débile et tu sais pourquoi ? Parceque tu te fais chier. Quand je me fais chier tu vois, je viens sur le forum et je parle à des gens comme toi, qui souvent perdent vite leur calme, toi. Et deviennent tout nerveux à mettre des smileys partout.
:d) j´avais créer ce topic pour passer un message: vive notre forum pas un style: j´ai mangé une pomme. nuance mon pote :-)))
ensuite :d) je viens sur le forum et je parle à des gens comme toi, qui souvent perdent vite leur calme, toi. Et deviennent tout nerveux à mettre des smileys partout. :d) je vois pas le rapport. :-)

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:23:17

Hellow mon titi Choco :-d

Bien bien et toi ?

Associable
Associable
Niveau 6
20 août 2005 à 16:23:20

Aucun des deux.
Mais je me demande comment peut on tenir avec quelqu´un comme Linky5.
il me fait penser a GentleFrancky.
Parle beaucoup pour dire ce qu´on peut exprimer en 5 mots tout au plus et qui ne comprend pas la moitier des mots qu´on prononces.
Toujours devoir répété, c´est usant.
Bref, je vous laisse a votre entaillade.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 août 2005 à 16:24:32

sa va super^^

trop de mots ici, jme tire :dehors:

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:25:24

tu ne verras jamais le rapport, tu ne comprends rien.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 16:27:39

tu fais toujour rire du monde avec tes blagues ?

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:30:01

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 16:25:24
tu ne verras jamais le rapport, tu ne comprends rien.
:d) avec des gars comme toi,effectivement. :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment