enfin aller je vais etre gentil ac toi
Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:46:24
Hey, reporte pas le problème à ceux qui ont mis ce smiley, c´est toi qui l´utilise dans le cas présent. Enfin, si t´es pas très futé tu dois utiliser tout ce qu´on te donne même si sa sert à rien. au moins sa doit pas etre difficile pr t´habiller, un bonnet d´âne à mettre et oust, c´est parti.
Désolé de ne pas avoir su à quel sorte d´animeaux tu appartenais, j´en ai rarement vu des bête pareil.
