CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon je dois vous dire un truc.

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:26:03

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/forum.gif
aller un peu d´humour quoi! :-)))

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:27:23

Tien le dernier de classe. Rien d´étonnant

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:27:42

:rire:

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:29:21

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:27:23
Tien le dernier de classe. Rien d´étonnant
:d) bon aller je vais etre optimiste avec toi :sors: :-)

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:30:30

T´as vu je suis encore là. Ton smiley il sert à rien :´)

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:31:06

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:30:30
T´as vu je suis encore là. Ton smiley il sert à rien :´)
:d) quel comique! :rire:

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:32:29

Huhu, t´as l´humour mal placé. Arf! c´est normal. Le grain s´est échapé. :)

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:35:58

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:32:29
Huhu, t´as l´humour mal placé. Arf! c´est normal. Le grain s´est échapé.

:d) sa dépend quel humour disons que je n´aime pas celui d´un boulet dans ton genre qui a voir ses pseudos c´est fait bannir plusieur fois :sarcastic: et pour se faire bannir faut foutre la merde donc etre un emmerdeur diplomé en cler mon :sors: t´étais très bien attribué maintenant si tu tiens tellement a continuer à argumenté tes posts libre à toi :-)

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
20 août 2005 à 15:36:43

Il est fort ce Baguetine...

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:38:51

Tu ne comprends pas ce que je dis enfaite. Tu ne comprends pas l´inutilité de ce smiley qui t´équivaut. A quoi bon dire "tu sors" alors que je sors si je veux et que smiley ne m´empeche pas d´être là. tu arrives à comprendre ?
Tu sais si t´as des problème consulte un antrepologue qui pourra avec de la chance arrivé à definir à quelle espèce tu appartiens et peut-être fera qq´chose pour toi. :)

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:42:56

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:38:51
Tu ne comprends pas ce que je dis enfaite. Tu ne comprends pas l´inutilité de ce smiley qui t´équivaut. A quoi bon dire "tu sors" alors que je sors si je veux et que smiley ne m´empeche pas d´être là. tu arrives à comprendre ?
Tu sais si t´as des problème consulte un antrepologue qui pourra avec de la chance arrivé à definir à quelle espèce tu appartiens et peut-être fera qq´chose pour toi.
:d) oui tu as très raison va le dire au modérateur quand tu auras le temps ou plutot va le dire à tlm ou aux créateurx de jv pourquoi ils ont créer un smiley inutile :sarcastic:
en attendant je suis de la race humaine cher ami et pour le futur apprend à nuancer quelqu´un qui aurait(sois disant des problèmes)et quelqu´un qui serai d´une autre race. :sarcastic:

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:44:51

créateurs*

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:46:24

Hey, reporte pas le problème à ceux qui ont mis ce smiley, c´est toi qui l´utilise dans le cas présent. Enfin, si t´es pas très futé tu dois utiliser tout ce qu´on te donne même si sa sert à rien. au moins sa doit pas etre difficile pr t´habiller, un bonnet d´âne à mettre et oust, c´est parti. :)

Désolé de ne pas avoir su à quel sorte d´animeaux tu appartenais, j´en ai rarement vu des bête pareil. :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:48:23

Tu noteras le jeux de mot à la fin. Je doute que tu t´en serais rendu compte tout seul :)

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:50:38

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:46:24
Hey, reporte pas le problème à ceux qui ont mis ce smiley, c´est toi qui l´utilise dans le cas présent. Enfin, si t´es pas très futé tu dois utiliser tout ce qu´on te donne même si sa sert à rien. au moins sa doit pas etre difficile pr t´habiller, un bonnet d´âne à mettre et oust, c´est parti.

Désolé de ne pas avoir su à quel sorte d´animeaux tu appartenais, j´en ai rarement vu des bête pareil.
:d) alors déjà quand tu t´exprime sache déjà parler justement ce smiley :d) :sors: je l´ai pas pris a ceux qui me l´ont donner il est dans la liste des smileys donc fait pour etre utiliser :d) https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
ensuite je vois en quoi la façon dont je m´habille à un rapport avec le sujet. :-)))
et enfin si j´étais un animal je ne saurai pas écrire à un clavier.maintenant si tu veux ajouter encore quelque chose pour ta petite défense,continu tes insultes gratuites inultiles,sa me fait plaisire de voir à quel point tu est un boulet. :-)

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 15:51:28

ensuite je vois pas* en quoi la façon dont je m´habille à un rapport avec le sujet.

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 15:57:01

Si si, tu l´as pris à ceux qui te l´ont donné puisqu´il est dans la liste.
Je me doutais bien que ton cerveau en plein état de décrépitude n´aurais pas compris ce que je voulais dire lorsque je parlais de bonnet d´âne, Bref passon, On voit bien à qui on tà faire quand on te parle. :-d
Ensuite je te serais gré de bien vouloir prendre le dictionnaire afin de rechercher la définition du mot insulte que tu métrises très mal. si encore sa se limité à ce mot Oo, malheureusement. ^_^

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:03:10

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 15:57:01
Si si, tu l´as pris à ceux qui te l´ont donné puisqu´il est dans la liste.
Je me doutais bien que ton cerveau en plein état de décrépitude n´aurais pas compris ce que je voulais dire lorsque je parlais de bonnet d´âne, Bref passon, On voit bien à qui on tà faire quand on te parle.
Ensuite je te serais gré de bien vouloir prendre le dictionnaire afin de rechercher la définition du mot insulte que tu métrises très mal. si encore sa se limité à ce mot Oo, malheureusement. ^_^
:d) enfait vois-tu si j´étais si con(je vois pas pourquoi tu aurai commencé à me parler)deuxièmement oui on me l´a donner mais bon la prochaine fois exprime toi mieux tu pouvais dire tu l´a pris dans la liste des smileys déjà sa aurait étét plus just et plus vrai comme réponse. :-)
et enfin pour le mot insulte quand tu dis :d) Enfin, si t´es pas très futé tu dois utiliser tout ce qu´on te donne même si sa sert à rien. au moins sa doit pas etre difficile pr t´habiller, un bonnet d´âne à mettre et oust, c´est parti.
et après dire que tu ne m´insulte pas,cher ami c´est à toi de regarder dans le dico. :-)))
vas y continu je t´écoute quelles insulte tu veux encore me dire. :question:

baguetine
baguetine
Niveau 9
20 août 2005 à 16:06:35

Il n´y a pas d´insultes. Tu comprends ? Tain. T´es comme double face sans la deuxieme face. :o))

linky5
linky5
Niveau 8
20 août 2005 à 16:12:57

Baguetine Posté le 20 août 2005 à 16:06:35
Il n´y a pas d´insultes. Tu comprends ? Tain. T´es comme double face sans la deuxieme face.
:d) relis un de tes post :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment