En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une fois pour toute( j aime une 'meuf'!)
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:02:14
Bon pour tout ces *mb*cile d ado qui font leur topic journalier de " j aime une " meuf" s il vous plait aider moi comment faire m aime t elle aussi ? "
J ais le remede miracle nan nan aucune potion magique ou formule a reciter
Vous MARCHEZ tout simplement vers cette fille et lui demander un RENDEZ VOUS ou encore UN CINEMA ou n importe quoi , ou carrement vous lui demandez : M AIME TU ? MOI JE T AIME
rien de plus simple pour le savoir et ne faite pas votree timide en venant poster vos truc a la c** sur ce forum avec " aidez moi plzz " parceque de un on peu pas vous aidez et puis franchement c est a vous de le faire on peu pas predir l avenir nous
alors hop hop vous vous bouger le cul de votre chaise d ordi et vous allez lui parlez et puis basta ( et y a pas oui mais chui timide . .. et apres , et alors ? c est qui qui va lui dire a la " meuf" que vous l aimer et voulez sortir avec elle ? ?
alors a tout ces gens la je leur dit
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:03:00
Pourquoi 2 fois " tu sors" ?
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 21:03:21
Et ont se prend un rateau
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:05:51
ben pe uetre tu te prend a rateau peu etre pas ca depend si elel t aime mais au moin ca evite se genre de topic