CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
21 août 2005 à 14:51:08

Ché moi on dit "Pingoin dans les champs, hiver méchant" :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:51:39

alors sam, t´as pas envie d´y aller à la douche ?! non ? bon alor ma matraque va t´accompagner ! (gné ahahéhéhéhéarharhérhérh, mordiou !)

  • frappe sur le derrière de sam jusqu´au douche*

vlà les douche, et comme t´es nouveau, tu as l´offre de "service gardien" (gnarharharh) ! je t´aide à prendre la douche en fait, allez entre !

  • ils entrent et sam démarre sa douche*

doumdidoum, c´est bon hein ?! gné hééhéhéhé

  • matraque les burnes de sam*
  • couic*

gnark, aahhh j´adore traiter les nouveaux ark ark! Encore un pti ?!

  • tabaze avec les poings et la batte*
  • pitié....*
  • blarf*
  • le sang gicle*

oups !d eathstone, j´ai besoin de toi ! :peur:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 14:53:37

T´as encore bavuré ? Elle est loin, la fosse commune. On devrai s´acheter un quad pour les y emener

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:32

encore un mort!!! :ouch2:
cet asile va devenir un asile de fantômes!!!! :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:54
  • s´étant caché dans la sale a linge sale*
  • hurle*plus que 50 min :fou:
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 14:55:55

Si tout le monde meurt avant que roquefort ne revienne, ce sera l´armaggeddddon

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 14:56:23

NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!! boubss a planqué une bombe!!!!!!!!!! il faut la chercher!!! il faut la trouver!!!!!!! :fou: :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:56:54

boarf, emmène les à la morgue, elle est vide ! ya le sous directeur qui ressucite lesmort de toute façons !
Bon je vais m´occuper de l´assistante....
Miss elwing10, YouOu, z´êtes où ?!

  • arrive loin derrière elwing10*

:coeur: J´aimerais vous déclarez ma flamme ! :coeur:

  • sors la matraque*
Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 14:57:08
  • trainant ça dépouille du mieux qu´il peut*

chui,chui l.. l.. là !! ! il ne moron pas , AUSECOUR!!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 14:58:00
  • pare le coup de matraque de killer avec son katana*
  • coupe killer en 8 morceaux*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 14:58:06

Laisse moi en un morceau, Hired Patron.

  • sors la batte et le poignard*
Boubss
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:05

on va tous mourir...oups c deja fait :fou:
pas grave sa détruira le asile... :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:05

deathstone, en fait sam n´est pas mort, donc tu l´amène a sa cellule steup !

Allez miss elwing10, je vous invite chez moi (gné héhéhé)
:coeur: je vous aime pourtant :coeur:

  • se met en position de combat et sers les poings américain*
Dagorald
Dagorald
Niveau 4
21 août 2005 à 14:59:14

2000 messages
GRUNNNNNNT !! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:19

AÏÏÏÏÏI PEPITOOOOOOOOO!!!

HEÏÏÏÏL HITLEEEEEEEEER!!!

:mort:

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:28

vous êtes lourds

  • souffle glacé*
  • tout l´asile est sous la glace*

:ange:

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:00

GGGGRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNTTTTTT
TT!!!! :fou: :fou: :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:13

raté tu ma raté :content:

elwing10
elwing10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:56

nan toi aussi t congelé!!!!!!! :nah:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 15:01:07

:ok: elwing, t´a poussé mon cri de guerre, donc je t´accepte. :coeur: :gni: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment