CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:46:27

je lance une formule magique: ta chaise électrique est désormais d´une puissance infinie!

que je m´explique: ta chaise est à reconnaissance vocale! si tu dis: "2 volts", le prisonnier subira une décharge de 2 volts! si tu dis "2554525112765276256125423 volts", eh bin, y´aura pas que du steak à la cantine ce soir... :fou:

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:46:49

non au contraire pour le bouton rouge appuis mdr

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
21 août 2005 à 11:46:52

10 comms plutot.
Chacun !
Et j´arrête tout !
Mettez ce que vous voulez, du flood, votre blog, tout !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:48:37

Nous ne cederons point au vil chantage auquel nous somme confrontés

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:48:58

j´aurais honte d´avoir un blog :honte:

fais toi un site :ok: et on verras après!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
21 août 2005 à 11:49:22

Je vois pas en quoi avoir un blog est honteux.

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:49:38

ok probleme si tu peux arreter c´est cool mais on va pas flooder on est pas assez idiot pour ca

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:51:40

revenons a nos activités habituelles

  • tout le monde sur hired_killer38!!!!*
  • GNAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAaaa*

:fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:51:58

Ouais, retourne chez les sains d´esprit !
On est pas ici pour rigoler, on travail, nous !
On soigne et on opère au cerveau (et on bavure)
:sors:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:55:23

et on ressucite! :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:56:20

Mais si on le tue, on lui jettera un sort d´entrave à la résurection :fou: :gni:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:58:06

aucun sort d´entrave n´est en mesure de m´affecter! je suis bien plus puissant que tous les dieux de l´olympe, alors un simple gardien d´asile :rire:

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:59:43

ba alors ta pas besoin de monde pour ton asile puisque tu peux les rendre normaux d´un claquement de doigt

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:59:50
  • Je suis un fou , je suis un dingue , je suis un cochon d´inde.

Je suis un fou , je mange des clous.*

:fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:59:52

Ske jvoulais dire, c´est kon devais lui appliquer une sécurité anti résuérection pour évier qu´il ne revienne :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 12:01:48

loupard :d) oui, mais de temps en temps, je perds mes pouvoirs! et puis, je m´amuse bien ici, entouré de mortels! je ne m´étais pas autant amusé depuis que zeus m´a confié so linge à laver... :-)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 12:03:25

Deathstone Posté le 21 août 2005 à 11:59:52
Ske jvoulais dire, c´est kon devais lui appliquer une sécurité anti résuérection pour évier qu´il ne revienne

je suis vraiment :desole: mais c´est impossible au vu de ma puissance...

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 12:04:15

mdr

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 12:04:24

bon là je vais prendre ma douche alors peut etre :bye: je reviendrai!

parce que je sais pas si mon frère va me piquer l´ordi, alors vous étonnez pas si je réponds plus!

peut etre à tout de suite!

:dehors:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 12:05:09

En fait, jpensais plutôt aux autres sorciers, paske jpense bien que si on arrive à tuer superbouletman, tu va pas le réssussiter :lol:
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment