CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:37:47
    • Message à la direction***
    • Je demande à ce que le patient Deathstone soit sous mes ordres dans le contingent des garidnes d´asile**
  • merci*

c´est d´accord! mais modérez vos actes! au pire je ressucite tout le monde(d´ailleurs la morgue est vide)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:38:19

TROP CEST TROP DEGAGE VIEUX CONNARD hop direct en cellule 912 la pire qui ait jamais été crée!!!!

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:38:51

alors je peux etre le docteur ou le pompier de l´asile

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:39:19
  • un cadavre réscucite dans mon éstomac*
  • explose de l´intérieur*
  • retourne dormir dans sa cellule*

:fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:39:31

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
-le méga boulet sylvarant: cellule 912 avec 100000258uple dose de psychotropes et torturé par le grand hired killer en personne 24h/24! c´est CLAIR?

un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:40:36

Maître Hired Killer ! Enfin je suis sous vos ordres.
Alors, c´est au tour de qui ?

PS discret seulement pour hired : Quand fromage sera plus là, le pouvoir nous prendrons en absence son.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
21 août 2005 à 11:40:42

Lost a battu son record hier soir !
Audiences dispo en exclu sur http://slayerstyle.skyblog.com/

Laissez des commentaires !

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:40:45

loupard Posté le 21 août 2005 à 11:38:51
alors je peux etre le docteur ou le pompier de l´asile

on n´en a pas besoin... j´éteins les feux de ma simple volonté, et je ressucite/soigne qui je veux comme je veux....

tu peux être gardien adjoint si tu veux!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 11:40:53

Deathstone, maintenant tu me suivra là où j´irais. Tu es sous mes ordres !
on, pour s´échauffer, on va commencer par en tabazer un, mmmmmhhh, voyons.... OMG !! ! Viens là, viens, tu vas tester un nouveau modèle de chaise électrique ! :peur:

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:41:31

mouai ca me dit bien

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:42:01

HEY je suis pas en 27 je suis en 666 du niveau 13 compris!

et mon nom c´est O_m_G pas ogm :nah:

( :fou: )

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:42:04

Deathstone Posté le 21 août 2005 à 11:40:36
Maître Hired Killer ! Enfin je suis sous vos ordres.
Alors, c´est au tour de qui ?

PS discret seulement pour hired : Quand fromage sera plus là, le pouvoir nous prendrons en absence son.

aucun intérêt puisque je réparerai toutes vos conneries à mon retour!

Sylvarant Posté le 21 août 2005 à 11:37:45
Lost a battu son record hier soir !
Audiences dispo en exclu sur http://slayerstyle.skyblog.com/

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:42:08

et si il essaye de se barrer est ce que je peux faire du rugby avec eux mdr

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
21 août 2005 à 11:42:33

Lost a battu son record hier soir !
Audiences dispo en exclu sur http://slayerstyle.skyblog.com/

Laissez des commentaires !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:42:37

Courrant alternatif ou continu ?
En tout cas, on approche les 2000 volts. :gni: :gni:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 11:43:23

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
-le méga boulet sylvarant: cellule 912 avec 100000258uple dose de psychotropes et torturé par le grand hired killer en personne 24h/24! c´est CLAIR?

un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
deathstone: adjoint de hired killer
loupard: adjoint de omg

et omg t´es en 27 et pis c´est tout! :nah:

Loupard
Loupard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:44:19

mdr c´est mon departement

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
21 août 2005 à 11:44:38

gleureub

mais ta ecris ogm et c O_m_G oo ta la tete dure

:fou:

P.S pas mal la nouvelle chaise électrique :ok:

:fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 août 2005 à 11:45:55

Jlaime pas, Sylvarant !
Bouton rouge, bouton rouge, bouton rouge rouge rouge.
Jle fais ou pas ? Retenez moi ! :diable:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
21 août 2005 à 11:46:22

J´arrete si vous me mettez au moins 1 comm.
Et j´arrete définitivement.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment