
DSL, c´est la fin. Et oui, tout s´arrete ici...
Enfin, pour moi et jusqu´à demain matin. Si vous êtes réveillés vers 7H, venez donc, jevous tabass/discuterai ac vous.
Hired Killer je dois malheureusement te laisser seul à la matraque, mais y zon l´air calme, alors ca devrait aller.
Bon nuit.