CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

-[Spartacus64]-
-[Spartacus64]-
Niveau 4
19 août 2005 à 16:32:52

euh non en fait c infesable ! !!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 16:33:43

hé je veux bien fr la carte au paint ok?????

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:36:22

G fai un ptt plan de l´asile (vite fait), fodra l´améliorer quand jorais le tps, mais je sais pas comment vous le fair parvenir. Aidez moi !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 16:37:13

Roman

  • pique une ambulance,et fonce contre la porte de l´asile.defonce la porte,et me fraie un passage jusqu´au refectoire.au refectoire,je fonce contre les chaises,tables,gardiens,detenus...,je monte un escalier avec l´ambu,et je fonce a travers un long couloir.freine,ouvre la porte de ma cellule,remonte dans l´ambu,recule,ferme les portes arriere,ouvre la porte coulissante sur le coté,enclenche les systeme anti-tout (sauf moi)

et voila,je me suis fait un petit appart,et personne ne peut rentrer!! :-p

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:38:58

http://rapidshare.de/files/4141924/MGM_episode_1.mp3.html

va a ce lien et tu fai upload en free, c´est gratuit

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:39:25

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%
20documents/Mes%20images/Asile.gif
Ché pas si ca marche, jéssaye.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 16:40:35

Roman

  • installe 2 mitrailleuse jumelés de 7,67,un canon LAW 80,et 3 plaque de blindage integrale,avec verre pare-balles

me voila dans ma forteresse improvisé :)

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
19 août 2005 à 16:42:40

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%

20documents/Mes%20images/Asile.gif
Ptetre le emtre sur le net lol

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:43:26

Merci Hired, javé pa vu ton message. C bon, c uploadé

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:52
  • bricole l´ambulance,et ma cellule*
jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 16:44:24

Deathstone Posté le 19 août 2005 à 16:39:25

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%

20documents/Mes%20images/Asile.gif
Ché pas si ca marche, jéssaye.

oui tt a fait expdr trop mdr quand meme ça ma fé tro rire :rire:
et le métant sur le net peut etre?
http://www.imageshack.us

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 16:48:19

Roman

  • j´ai construit un tunnel sous chaque cellule (qui mene dans le parc),et un pont qui passe au dessus de chaque cellule (pour epier),j´ai egalement mis des portes coulissante muni de piques,et de blindage.un dispositif d´armement automatique.j´ai installé le nec de la hifi.j´ai transformée mon simple lit,en un lit masseur* :fou:
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:50:29

Voila, dsl pour le tps, g eu des ennuis ac Windows

http://rapidshare.de/files/4147414/Asile.gif.html

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:59:34

http://www.imageshack.us

essaye sa plutot

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 17:01:19

Jlé fait, c juste le lien ki marche pas. Tu selectione et tu gliss dans la barre d´url. Ap tu descent et c´est là (normallement)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 17:03:26

Fo cliquer sur Free en bas

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 17:10:01

mon amv: http://rapidshare.de/files/4142932/Eva-spineshank-hunter.wmv.html (fo cliker sur free en bas de la page puis ensuite aller ecore en bas et attendre environ 35s et cliker sur download machin... c´est moi qui ai fait la vidéo!)

carte de l´asile: <a
href="http://img366.imageshack.us/my.php?image=car
teasile2cf.png" target="_blank"><img
src="http://img366.imageshack.us/img366/5439/carte
asile2cf.th.png" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 17:11:29

pour la carte il fo aler la: http://img366.imageshack.us/my.php?image=carteasile2cf.png

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 17:13:31

Jvoyais plutt la salle de torture à l´exterieur, et y a pa la fosse commune, mais c pa mal

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 17:15:05

je vous felicite pour votre carte :ok: , si si vraiment et je tient à vou faire part de mon entousiasme en vous ofrant à TOUS une promotion de 90 € quelqu´en soit votre salaire au préalable :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment