En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:36:31
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 15:39:27
En tous cas, j´ai assez pris de bains pour six ans. Si ye a kon soif, fo pas sgéner, ya dkoi boir, mais c´est de l´eau ( je supporte pas) Jvais creuser autre part paske si on jette les morts là dedans, ca va moisir
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 15:40:06
oh un 8 qui vole!
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 15:47:56
sors de la salle de repos*
WWWWWWaaaaaaaaahhhhhh, bonne ptite sieste tien... Ouah, hein ? ! la direction est encore absente et c´est moi qui doit encore les surveiller ? ! PFfff, toute façons, c´est mon boulot ! Bon, qui doit prendre sa douche ? ! ( gné héhéhéhéhé)
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 15:55:37
C bon, killer, ya plus personne, ou presk Juste moi qui surveille vaguement.
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 16:01:29
J´ai un plan pour l´eau
votre compte a été crédité de 4 kg d´uranium*
Maintenant
Passe Vietnamien au mixeur, puis son sosie*
balance le liquide dans l´eau*
Voila on a l´eau lourde
balance luranium dans l´eau*
fais evacuer tout le monde*
balance une grenade incendiare dans l´eau*
enclenche le bullet time*
se casse en sprintant, l´explosion atomique au cul*
seme l´explosion*
ranime vietnamiene en rvitalisant son karma* :vandamme:
le trou est cresué et ya plus do
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:03:01
OUOUOUOUOU LES FOUS ! !! REVEILLEZ VOUS. Tout le monde fait la sieste ou quoi ?
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 16:05:49
NION et moi j´me suis evadé grace a la trappe qu´il y avait en cas d´incendie!!!!! JE suis entrain de me défouler sur la voiture de hired killer!!!! Youhou ca a quel gout les vitres? le moteur était un peu trop fade a mon gout et les roues trop caoutchouteuses , les sieges trop moelleux et la carrosserie dure!
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:07:45
allons, on se calme... Hired n´est visiblement pas là, alors soit tu te calme, soit je monte dans mon eva production modèle et cronche
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:10:29
raaaaahhh, pas ma caisse ! !!!!!!! vietnamien82 l´a déjà saboté hier mais toi en plus raaaah tu l´auras voulu *fonce sur jehuty1000 avec ses matraques et poings américain en gueulant comme un malade* ´vai te tuer ! !!! *se rue sur le fou et le tabaze* Tu vas me la nettoyer ! t´as compris *cogne la tete du fou par terre* t´as compris ? ! non ? ! *fais un coup de kick boxing et l´envoi dans le jardin de l´asile* raaaaah rahhh, sa fait du bien gné hééhhéhéhéhéhéhé *refonce vers jehuty1000 en laissant imaginer la suite*
Scène censuré pour violence très violente***
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 16:11:26
me revoila! je pourait sortir quand pour allez tue eeeeeeeeeeeeeeeeuh je veut dire voir ma famille?
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 16:12:37
en train de lire " les pouvoirs mystiques pour les nuls" dans la cellule 64*
FON des Whoppers CHEZ MCDO MAINTENANT ? ??
retourne à sa lecture " les pouvoirs mystiques pour les nuls"*
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:12:52
Défoule toi hired, on a de la place à la fosse, maintenant
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 16:16:32
MAISheu j´laI PAS sabotee,J´lai BOUFFee!
Hunter se metamorphose en eva-01 avec un at-field quasi-intrenspercable tellement il est enervé,prend l´eva production modèle et cronche et le démembre petit a petit ( deathstone n´étant pas dedans)*
j´ai l´impression que je vais me prendre une entry plug dans la gueule!
apres s´etre amusé avec l´eva de deathstone,jehuty se démétamorphose et va a la cantine pour manger le reste de frites de midi*
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:17:40
se trimbale un cadavre, celui de jehupy1000*
Bon alrs deatstone, pas un mot a la direction. Au fait t´étais un fou avant de devenir mon subordonné ? !
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:21:16
Ouuuui oui oui mais non. Enfin si mé chut. " Ils" sont tjrs là. " Ils" nous observent. Je veux pas qu´"Ils" me reprennent. Alors chuis ton second ? Cool, jvais enfin tabasser légalement !
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:16
oula oula, attend, moi je veux pas de fou dans mon équipe. Faudra d´abord que tu guérisse de tes " ils". J´en parlerait à la direction t´en fait pas, j´ai un sauté d´humeur parfois
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 16:24:29
Moi je tabasse légalement depuis ke je suis ici ! !
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 16:26:12
C bon, je me soigne, oui mon précieux. Et puis de toute facon, pour cogner, pas besoin d´etre cennnnnnnnnsé. Juste un peu. La direction elle est pas là, elle joue avec Rollot. Et ya personne à taper, non, personne mon trésor.
-[Spartacus64]-
Niveau 4
19 août 2005 à 16:28:30
On devrait donc s´occuper de la zile. Je propose la mise en place d´une carte de lazile... Donc fo me redonner les numéros de célules, les hitoires de couloir etc