CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:17

Je doit m´en aller car je doit m´occuper d´un autre fou :lol:

PS: pour toi deathstone C rollot

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:23
  • tabasse hired-killer,et l´enferme dans une baignoire cimenté :diable: *
Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:56

pour ma par RDV se soir 17h00

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:02

ourf, je vien de nettoyer le quartier HS couloir C. Ah ben, yen avait des fous mordiou, sont tous a la morgue maintenant arf arharharha gnéahahahhéhé, rrrhumhem, mordiou, bon je vais un peu me reposer...

  • s´en va vers la salle de repos*

Prévenez moi si il y a une baston qui commence ! :peur:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:27

recommencez pas s´il vous plait...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:58

BASTON!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 14:49:26

Faudrait voir à creuser un fosse commune, les allerretours jusK la morg, ca revient cher à la fin.
Jvais commencer.
Au fait on a tjrs pas de trésorier

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:55

migija Posté le 19 août 2005 à 14:44:48
http://artpad.art.com/?ilgzdv843a0

qu´est ce ke cette tache represente pour vou ? ? ?

un saucisson ! ! ! !

il nous attaque!!

A L´ASSAUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 14:54:24

wapiti avec un ouistiti...
700 Mo c pas assez, vive le DVD
L´herbe pousse les grenouilles craquent sous nos pas, et les élephants décollent récemment

GruntnurG

Vive les vélosolex et les chaines HIFI, les bretzels et aussi les cheminées

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 14:54:48

migija Posté le 19 août 2005 à 14:34:31
http://oseb79.free.fr/ima[...]evangelion%2005.jpg

C bien sa

non ca c les pilotes feminins d´evangelion avec la peste d´asuka en rouge

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 14:57:51

TOUT DERNIER HS: mon amv: http://rapidshare.de/file[...]ank-hunter.wmv.html
( cliquer sur " Free" en bas et attendre

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 14:58:39

oups fo aller sur ce lien : http://rapidshare.de/files/4142932/Eva-spineshank-hunter.wmv.html

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:25

je l´avais dit ce matin de creuser une fosse commune ! Vietnamien82, la baston avec toi, sa se finit sur la chaise électrique et c´est moi qui t´envoie les décharges :gni:
Directeur adjoint, je prend ma pause !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 15:00:59

Je demande humblement aux autorités en place de me dire quand arreter de creuser la fosse.
Pour l´instant, ya 10m sur 20 et 50m de prof.
Est-ce suffisant ?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 15:02:14
  • gueule par la fenetre*

Tant que je serais là mordiou ! !!! sa sera pas suffisant arharharharh :peur:

-[Spartacus64]-
-[Spartacus64]-
Niveau 4
19 août 2005 à 15:02:37

fodrait aussi creuser une 50 cm * 50 cm ac 3000 m de rpofondeur pour viet kan i fout sa merde :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 15:04:06

C bon, je continue. Ahhhhh! Une nappe fréatik !

  • tombe dans l´eau et se noie dans d´atroces souffrance*

( suffoquant) Sous directeur, à l´aide !

-[Spartacus64]-
-[Spartacus64]-
Niveau 4
19 août 2005 à 15:31:50
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressuscite Deathstone*
  • le rejette a lo*
  • ressucite deathstone*
  • lui donne un coup de pied dans les burnes*

*

le fait creuser plus vite*

quartum
quartum
Niveau 10
19 août 2005 à 15:35:05

ya des fourmis dans la cellule 83! et les elephants en ont peur!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 15:35:43

on peut pas creuser dans l´eau, fo la boire d´abord

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment