tlm! bon je répare toutes vos conneries(baston, incendie et j´en passe)...
c´est vrai que c´est plus la même ambiance comme disait j´sais plus qui mais c´est un peu à cause des incrustes genre jehuty ou spartacus...
jehuty
on devient pas un evangelion comme ça! pour se battre il faut des preuves de sa puissance... et moi j´en ai!
bon, tout est de nouveau calme....