hired_killer38 Posté le 19 août 2005 à 14:19:01
bon allez, on se ramollit pas, j´vais me prendre des fous au hasrad : heu, jehuty1000, deathstone, vietnamien82,jeremyzebest2, sortez des rangs et rejoingnez moi a la salle de torture gné héhéhéhéhéhéhéhé *balance lentement la matraque et serre son poing américain*
oui maitre, tapez moi autant que vous le voudrez maitre