non ça cache rien migija... tu viens, ça nous distraira...
au fait, où se situe notre asile? dans quelle ville? quel pays? quel CONTINENT? quelle planète? quelle galaxie?
en france a montargis
Deathstone Posté le 19 août 2005 à 11:52:17
Jme propose oci comme garde pck
Jsuis méchant et fou, donc je comprends les pensionnaires
non je T deja dit on a assez de personel