CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
19 août 2005 à 11:51:03

fo d´abord ke je demande a mé pied pr savoir si j´entre ds une cellule :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:51:16
  • éteint d´un claquement de doigts toutes vos conneries*
  • chope vietnamien*
  • le marave de coups de poings fromagesques*
  • se transforme en ak-47 et le mitraille litéralement*
  • se trasnfrome en hélico et embarque viet*
  • monte à 2000 m d´altitude*
  • le laisse s´écraser comme une merde*
  • va chercher sa dépouille et la passe au lance flames*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:52:17

Jme propose oci comme garde pck
Jsuis méchant et fou, donc je comprends les pensionnaires

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:52:19
  • un oeil de jehuty impreigné de nitro atteris dans le sauna collectif et explose en raison de la chaleur tuant fromage qui se trouvait dans le sauna*
playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:53:21

n´avé vous pas remarqué le nombre de poste a pourvoir ds cette zile???? il fo enboché je revien je v a l´anpe pour voir les demandes d´emplois ! !! :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:36

celui qui peut le mieux comprendre les pensionnaries, c´est MOI. DAC?

je vais me reposer un peu dans mon bureau...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:52

moi aussi je me prpose d´etre gardien

-j´aime ca :gni:
-j´ai un contact plus facile avec les fous ( hin hin :fou: )
-je suis L´Ange De La Mort :mort:
-je manie la faux avec perfection
-manie a la perfection les objects electroniques
-diplome d´aérospatiale
-et label du tueur le plus fou :fou:

alors? ( faites gaffe,ou j´pourait bien vous tronconner la geule :fou: )

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:55

non ça cache rien migija... tu viens, ça nous distraira...

au fait, où se situe notre asile? dans quelle ville? quel pays? quel CONTINENT? quelle planète? quelle galaxie?

en france a montargis :ok:

Deathstone Posté le 19 août 2005 à 11:52:17
Jme propose oci comme garde pck
Jsuis méchant et fou, donc je comprends les pensionnaires

non je T deja dit on a assez de personel

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:27

et dac pour la promenade en voiture :ok:

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:54:27

moi jme propose pas comme gardien :merci: de votre compréhension je risqueré de vider la zile en deux claquement de tarte ds vos tetes ! !!! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:44

fromage:je me suis mis sur mode " holograme"

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
19 août 2005 à 11:55:05

je suis le garde parfai ! !!

  • assene un coup dans les burnes de Deathstone ( si burne il y a :fou: ) *

Ah oui je suis un pro des coups dans les burnes aussi :fou:

  • sor le groupe électrogène, monte sur le vélo, raccorde les deux fils sur deathstone, monte a 80 km/h*
  • Deathstone crame*
  • lacheve avec de lorangina rouge*

AAAAAAAAAAAAAA

  • Spartacus64 : mais pk est il aussi méchant*
Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:56:20

parce ke tu as regarder lorie :mort:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:56:33

J´en ai un peu marre de mourrir partou.
C pas grave, on cononontinu.
Mais j´ai plus mal, chui anesthesié

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:56:49

moi j´me propose d´etre gardien parce que:
-j´en ai marre d´etre enfermé
-question cruauté envers les fous je m´y conais
-question conner*es aussi je m´y connais
-j´ai toujours le lance-roquette armé a la salade mtn

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:56:52

c l´heure de le térapie ! !!

prk pensé vous etres fou? :fou: :question:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:57:27

noooooon on a un gardien deja assez fou

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:57:45

jehuty1000 Posté le 19 août 2005 à 11:52:19

  • un oeil de jehuty impreigné de nitro atteris dans le sauna collectif et explose en raison de la chaleur tuant fromage qui se trouvait dans le sauna*

je me dématérialise aussitôt et répapparait grand comme le chrysler building je piétine tout l´asile, complètement effondré partout tout le monde crève*

  • je reconstruit tout et ressucite tout le monde, sauf spartcus et viet*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:59:15

Je ne considère pas les pensionnaires ci-présent comme fou, mais plutôt comme des être humains ( plus ou moins) comportant un manque et/ou un déreglement neuronal

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
19 août 2005 à 11:59:45

Vietnamien ct mon idée ! !!! C A MOI CE POSTE ! !!

  • Enclenche sa distribution Ubuntu*
  • Trouve une faille sur le firexal en soofing d´ip :fou: *
  • Installe la libc 2.458 pke la 2.46 est incompativble avec le smodifs aux kernel*
  • Lance le cd de tragédie*

AHHHHH

  • mais son casque*
  • explote la faille ac un chmod 777 dans le répertoire userù*
  • dump des cores de 10 megas en réactivant les pipelines vertex de la pc 8850*
  • active le Telnet, qui prends 5 rai sockets en sur-adressage sur un FDDI*
  • install la libraire dynamique visual basic qu´il boot sur sa casio 4500 en connection en firewire ac un circuit dérivation, met a jour les firmwares de tes pcs et voila...*
  • JTE HACKER *

Jajoute un parfaite maitrise du friamge informatique

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment