En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
-Spartacus64-
Niveau 7
19 août 2005 à 11:42:47
moi aussi je reviens FEUU http://spartacusffl.free.fr/orgue.jpg
Et vietnamien brle encore ? ?? jabrege ses souffranes ac un orangina rouge ! !! AAAHHH Spartacus64 : mais pk est il si méchant
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:43:40
tu es vraimen fou toi
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:44:09
Je répete, j´ai mal a ma chambre qqn peu venir me coupé le bras
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:44:31
KELK1 A BRULE MON LIT PENDANT QUE JE DORMAIT
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:44:52
tien une hache je la donne au gardien pour qu´il le face tu va regretter
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:22
Vietnamien82 Posté le 19 août 2005 à 11:44:31 KELK1 A BRULE MON LIT PENDANT QUE JE DORMAIT
je te donne une paillasse tien
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:46:03
jehuty se jette contre les pieux qui le transpersent et se sucide car il ne supporte plus de voir qu´il est enfermé. il espere que fromage_enragé viendra chercher sa depouille car il a bu 3 litres de nitroglycerine
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:46:03
sors discretement de ma cellule*
prend une pompe a incendie*
la pointe sur le gardien*
ouvre la valve A FOND!*
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:46:54
ca vou diré pas de courire ds lé couloir facon beny hill?????
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:46:59
non ça cache rien migija... tu viens, ça nous distraira...
au fait, où se situe notre asile? dans quelle ville? quel pays? quel CONTINENT? quelle planète? quelle galaxie?
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:47:10
Yaaaaah ! Je suis enfin sur mon propr PC, chui libre. On pourrai faire bruler l´asile, ca serai plus propre.
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:48:12
bloub* j´peux plus courir , j´ai d´la nireo dans le bide si je cours je fais soter tout l´asile! *bloub*
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:48:34
acheve le gardien,de 2 coup de santiag dans sa face*
me faufile jusqu´a la cellule de jehuty*
balance de l´essence par la lucarne*
balance de l´eau oxygenée*
jette une alumette*
court me mettre a l´abri*
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:02
bloub* j´peux plus courir , j´ai d´la nitro dans le bide si je cours je fais soter tout l´asile! *bloub*
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:49:23
IL A DLA NITRO!!!!
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:49:32
Bon, g des allumettes, jcommence
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:39
explose en plein de petits morceau ainsi que la moitié de l´asile*
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:50:01
o fait jvou é pas di cette nui jme suis baladé ds lé couloirs é g rencontré une fille qui vené de l´eau de là ! !!! de votre atention, ct playdog2 en direct de la zile ! !!
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:41
cours le long d´un couloir de l´asile,avec les flammes qui me poursuivent:facon John Woo
-Spartacus64-
Niveau 7
19 août 2005 à 11:50:57
Etant donné laffluage ( ) de nouveaux fous, lasile commence a devenir un peu insécurisé... Il faudrait un deuxieme garde Je me propose pke : -je suis fort -je suis intelligent -jaime bruler les détenus -je manie parfaitement les katyushas -je c me servir des m4 ( allez voir le opic gta ) -j´aime lorangina rouge et les lapins sodomites