CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
19 août 2005 à 11:42:47

moi aussi je reviens :fou:
FEUU :fou:
http://spartacusffl.free.fr/orgue.jpg

Et vietnamien brle encore ? ??
jabrege ses souffranes ac un orangina rouge ! !!
AAAHHH :fou:
Spartacus64 : mais pk est il si méchant

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:43:40

:lol: tu es vraimen fou toi :gni:

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:44:09

Je répete, j´ai mal a ma chambre qqn peu venir me coupé le bras :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:44:31

KELK1 A BRULE MON LIT PENDANT QUE JE DORMAIT :fou: :o))

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:44:52

tien une hache je la donne au gardien pour qu´il le face tu va regretter :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:22

Vietnamien82 Posté le 19 août 2005 à 11:44:31
KELK1 A BRULE MON LIT PENDANT QUE JE DORMAIT

je te donne une paillasse tien :ok:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:46:03
  • jehuty se jette contre les pieux qui le transpersent et se sucide car il ne supporte plus de voir qu´il est enfermé. il espere que fromage_enragé viendra chercher sa depouille car il a bu 3 litres de nitroglycerine
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:46:03
  • sors discretement de ma cellule*
  • prend une pompe a incendie*
  • la pointe sur le gardien*
  • ouvre la valve A FOND!* :fou:
playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:46:54

ca vou diré pas de courire ds lé couloir facon beny hill????? :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:46:59

non ça cache rien migija... tu viens, ça nous distraira...

au fait, où se situe notre asile? dans quelle ville? quel pays? quel CONTINENT? quelle planète? quelle galaxie?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:47:10

Yaaaaah ! Je suis enfin sur mon propr PC, chui libre.
On pourrai faire bruler l´asile, ca serai plus propre.

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:48:12
  • bloub* j´peux plus courir , j´ai d´la nireo dans le bide si je cours je fais soter tout l´asile! *bloub*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:48:34
  • acheve le gardien,de 2 coup de santiag dans sa face* :fou:
  • me faufile jusqu´a la cellule de jehuty*
  • balance de l´essence par la lucarne*
  • balance de l´eau oxygenée*
  • jette une alumette*
  • court me mettre a l´abri* :peur:
Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:02
  • bloub* j´peux plus courir , j´ai d´la nitro dans le bide si je cours je fais soter tout l´asile! *bloub*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:49:23

IL A DLA NITRO!!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
19 août 2005 à 11:49:32

Bon, g des allumettes, jcommence

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:39
  • explose en plein de petits morceau ainsi que la moitié de l´asile*
playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:50:01

o fait jvou é pas di cette nui jme suis baladé ds lé couloirs é g rencontré une fille qui vené de l´eau de là ! !!! :merci: de votre atention, ct playdog2 en direct de la zile ! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:41
  • cours le long d´un couloir de l´asile,avec les flammes qui me poursuivent:facon John Woo :cool:
-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
19 août 2005 à 11:50:57

Etant donné laffluage ( :gni: ) de nouveaux fous, lasile commence a devenir un peu insécurisé...
Il faudrait un deuxieme garde
Je me propose pke :
-je suis fort
-je suis intelligent :fou:
-jaime bruler les détenus
-je manie parfaitement les katyushas
-je c me servir des m4 ( allez voir le opic gta :fou: )
-j´aime lorangina rouge et les lapins sodomites :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment