CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:15:11

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:15:17

Je suis dans LE GRENIer?????
il pleut des cacahuetes!
la cellule de vietnamien crame!
les moules volent!
je suis intelligent! ( :fou: )
Y´a des mecs qui piquent les tuiles du toit!
la tuile qu´il y avait au dessus de moi , je l´ai dans mon assiete!
je peux voir tout l´asile avec ma vision rayon Y!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 11:15:50
  • arrive dans le couloir A du quartier basse sécurité* Oh non, tous les fous sont sortis de leur cellules ! Allez, on se rammollit pas, c´est parti pour le ménage gné héhéhéhé ! :peur: *Fonce sur les fous avec 2 matraques et ses poings américains en hurlant*

yyyyaaaaaaaaaaahahahahahahahhahahhhhhhhhhhhaaaaaaa
aaaaaaa ! !!!!!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:15:57

I... incroyable! la même sensation que l´autre jour! je baignais dans une masse noire sans pouvoir me voir ni m´entendre: je savais que j´étais là. point.

C´est alors que satan m´apparut et me cria dans un torrent de flammes:

" encore HUIT"

Je me réveillai d´un bond: comme la fois passée, ça allait mieux. Je décidai de foutre une branlée à spartacus en le balancant à 500 m d´altitude d´une seule pichnette: l´atterissage va faire mal... eh PLAAAAAFFFFFF! tu t´écrases comme une merde au mileu du parc de l´asile, et tu creuses un trou de 30 m de profondeur avec ton empreinte!

je ressucite la victime de la BAVURE DE HIRED KILLER.

au fait, hired killer, t´as pas trop de boulot? si tu es débordé dis le moi je t´aiderai.

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:16:52

prk on di que je suis un traitre? :question:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:17:46

Quel est le numero d´ma nouvelle cellule super-confort? Y´a des pieux,des cables d´electricité coupés, des bouches d´aération qui rendent l´air toxique, de l´acide par terre et un lit de fakir!

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:19:26

depui, que l´on a beauco^p de client ac l´argent,j´ai,acheter un sauna colectif ou on peu enfermer les fou et fair monter la tmperature :sournois: hin hin hin je sui sadic

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:20:27

jehuty1000 cellule 233 :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:20:35

parce que tu as tué joebar et playdog! l´enqûete le prove: ils peuvent témoigner! témoigne à ton tour hired killer! d´ailleurs, le règlement de compte a sonné...

  • se jette sur playdog*
  • le noie dans 800 litres de béton/fromage dégoulinants*
  • prends un compas*
  • le fourre dans l´anus de playdog*
  • le chope par la peau du cul*
  • le marave de gros coups de poing fromagesques*
  • prends une batte de base ball*
  • lui éclate les tibais*
  • prends le plus gros couteau ayant jamais existé(30 tonnes)*
  • dépèce la cervelle de playdog*
  • s´empare d´un triple fléau d´armes hyper lourd(800 kilos) et perfore l´estomac de playog avec*
  • marteau de poing*
  • coup de pied rotatifs*
  • planchette fromagesque*
  • et pour couronner le tout, le balance à des km de là!
  • lui hurle pdt qu´il décolle: et ne reviens jamais!*
Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 11:21:01

EH LES COPAINS j´AI retrouvé LE canard en plaSTIQUE ! il vient me liberer!! YOUHOU hou!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 11:21:30

zut, c´est vraaiment nulle la morgue, on découvre les victimes en un irne de temps, ptet parce que la morgue de l´asile ressemble à un charnier :gni: bref, j´lai pas fait exprès m´sieur le directeur adjoint, je testais la chaise électrique et vloum, il a été foudroyé le pauvre ( gné héhéhéhéhéhéhéhéhéhé) et je nettoi le couloir A du quartier basse sécurité et il y en avait bien besoin ! Faites une nouvelle fosse commune car il y en aura bien besoin arharharharh ! :peur:

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:22:01

bon les :fou: de la zile ! ! si jamais vou avé le temp faite moi un ti coucou sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2312677-1-0-1-0-0.htm merci lé za mi ! !!! :fou: :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:22:45

:lol:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:23:01

je transforme le couloir A basse sécurité en zone 815z : mega supra ultra hypra super mega top ultimement sécurisé!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
19 août 2005 à 11:23:46

bah tout ce que je peux dire de playdog2, c´est qu´il fait de la bouffe dégueu qui est destiné à empoisonné le personnel de l´asile !

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:23:53

personne ne peut s´echaper :ok:

canard_plastok
canard_plastok
Niveau 1
19 août 2005 à 11:24:03

coin! dzzt coin

  • va voir les gardiens*
  • fait une bavure se trop en tuant hired killer avec une sulfateuse*
  • libere jehuty qui libere a son tour playdog pour qu´il se venge*
Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 11:24:25

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:24:47

b moi j´aime bien ma bouffe ! !!! sinon ya des frite la ====>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2312677-1-0-1-0-0.htm

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:27:28

je ratrappe les fuyards et les mets en zone 815z!!! dans chaque cellule y´a un mini trou noir dans lequel vous passez le restant de vos jours, et RRRRIIIIEEEENNNN ne peut s´échapper d´un trou noir, même pas de la lumière :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment