CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:04

Je te transforme en manette de playstation sur pattes !! !!!!

Tout le monde va te tripoter les boutons :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:55:02

slt fromage enragé

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:56:01

bouton bouton

  • joue a F.E.A.R.*
  • se fait tripoter par fromage enragé*

nonnnnn

:fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:22

F.E.A.R ne se joue pas sur PS2 mais sur PS3 :fou:

  • Va dans le futur pour jouer à F.E.A.R*

Ouiiii :bave: :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:00:40

youpiiiiiiii

  • s´eclate sur Tenkaichi 2*

il est enfin sorti

  • se tripote lui même les boutons ( très très fort!) :ouch: *

gnihiiiiii :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:51

J´invoque Broly avec son caleçon "j´aime les knackies balls" et il t´éclate la gueule :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:02:59

j´invoque stalone et ses pâtes panzani

  • pete la gueule a broly*
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:20
  • Prend du ketchup*
  • Bouffe les caméras se surveillance*

:fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:06:45
  • demande a fromage enragé de lui passer la sauce barbecue*
  • bouffe son porte clé tronconneuse*

gnihiiii :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:13

On a plus de sauce barbecue, on va mourir :mort:

:fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:32:35

non vous n´avez pas le droit de m´enlever la sauce barbecue

  • imite le vol du goéland goudronné*

gnihiihihiiii :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:57:01

se met de la sauce barbecue sur le bras

gnihiiiiihihi

:fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:55:26

il y a t´il quelqu´un de réveillé dans l´asile ?? ?

  • se met a se tripoter les boutons ( de mannete de ps2!!!)*
  • apprend un tour a une de ses mites*
  • va dire bonjour au maître des clés*
  • essaie de réveiller migija qui dort*

migiii!!! réveille-toi !

  • abandonne quand il voit migija baver!*

:fou: :fou: :fou: :fou:

C36
C36
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:03:41

NON l´asile n´est pas mort !! il y a encore des :fou: dans le forum !! !! sa sent le fromage ici ...

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:09:01

ENFIN une réponse folle !! !
Je commencais à déseperer que tout le monde soit devenu raisonnable !

  • se mange l´autre bras avec du ketchup cette fois !! *
O_m_G
O_m_G
Niveau 10
08 février 2007 à 13:41:14

up avec des petits pois.

tooti92
tooti92
Niveau 8
08 février 2007 à 13:45:20

Salut :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:29:53

Fous et folles de ce topic vous qui êtes anti-noëlistes, aidez moi à réunir une armée et à écraser cette vermine !! !
Les fous sont puissants, plus que les noëlistes et avec le soutien de Migija (S´il le veut bien :up: ) et de Fromage enragé, nous ferons la premiere guerre folle !! !!
ET NOUS VAINCRONS :banzai: !! !!
Inscrivez vous sur la liste qui suit :
- SKULLDAEMON

Grâce à votre aide, les fous vaincront :up: mais sans votre précieux soutien, nous perdrons et ce sera la fin de ce topic :ouch: :ouch:

J´espere que vous ne voulez pas ca ... :bave:
Tous avec moi et que l´on gagne :-(( ou que l´on perde :mort: :honte: à L´ASSAUT LES FOUS !! !!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:28

Babybel powaaa :fou:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:34:12

sympa ce topiv :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment