En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:04
Je te transforme en manette de playstation sur pattes !! !!!!
Tout le monde va te tripoter les boutons
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:55:02
slt fromage enragé
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:56:01
bouton bouton
joue a F.E.A.R.*
se fait tripoter par fromage enragé*
nonnnnn
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:22
F.E.A.R ne se joue pas sur PS2 mais sur PS3
Va dans le futur pour jouer à F.E.A.R*
Ouiiii
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:00:40
youpiiiiiiii
s´eclate sur Tenkaichi 2*
il est enfin sorti
se tripote lui même les boutons ( très très fort!) *
gnihiiiiii
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:51
J´invoque Broly avec son caleçon "j´aime les knackies balls" et il t´éclate la gueule
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:02:59
j´invoque stalone et ses pâtes panzani
pete la gueule a broly*
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:20
Prend du ketchup*
Bouffe les caméras se surveillance*
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:06:45
demande a fromage enragé de lui passer la sauce barbecue*
bouffe son porte clé tronconneuse*
gnihiiii
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:13
On a plus de sauce barbecue, on va mourir
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:32:35
non vous n´avez pas le droit de m´enlever la sauce barbecue
imite le vol du goéland goudronné*
gnihiihihiiii
SKULLDAEMON
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:57:01
se met de la sauce barbecue sur le bras
gnihiiiiihihi
SKULLDAEMON
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:55:26
il y a t´il quelqu´un de réveillé dans l´asile ?? ?
se met a se tripoter les boutons ( de mannete de ps2!!!)*
apprend un tour a une de ses mites*
va dire bonjour au maître des clés*
essaie de réveiller migija qui dort*
migiii!!! réveille-toi !
abandonne quand il voit migija baver!*
C36
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:03:41
NON l´asile n´est pas mort !! il y a encore des dans le forum !! !! sa sent le fromage ici ...
SKULLDAEMON
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:09:01
ENFIN une réponse folle !! ! Je commencais à déseperer que tout le monde soit devenu raisonnable !
se mange l´autre bras avec du ketchup cette fois !! *
O_m_G
Niveau 10
08 février 2007 à 13:41:14
up avec des petits pois.
tooti92
Niveau 8
08 février 2007 à 13:45:20
Salut
SKULLDAEMON
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:29:53
Fous et folles de ce topic vous qui êtes anti-noëlistes, aidez moi à réunir une armée et à écraser cette vermine !! ! Les fous sont puissants, plus que les noëlistes et avec le soutien de Migija (S´il le veut bien ) et de Fromage enragé, nous ferons la premiere guerre folle !! !! ET NOUS VAINCRONS !! !! Inscrivez vous sur la liste qui suit : - SKULLDAEMON
Grâce à votre aide, les fous vaincront mais sans votre précieux soutien, nous perdrons et ce sera la fin de ce topic
J´espere que vous ne voulez pas ca ... Tous avec moi et que l´on gagne ou que l´on perde à L´ASSAUT LES FOUS !! !!!