Ben ça fais plaisir de voir que certain fous s´améliorent avec l´age.... Mais bon, si il n´y en avait plus, je ne servirais plus à rien
Mais bon yen a encore, j´ai du boulot et tout va pour le mieux
Bon étant donné que personne ne ma acheté d´orange, chui obligé de les beiner dans la fosse commune
eh oui on a pas de simples poubeles ^^