Oui je pue!
http://speedy090390.skyblog.com/
Depecher vous, votez pour les plus belle meufs.
fou !
heatley Posté le 04 mars 2006 à 11:10:39
rien à faire
Tiens donc ... Romecus se ballade sur JeuxVideo.Com...
on se connait
PAPAAAAA ?
Alors sa fé longtemps les fous
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lord-ocelot le retour!!!... Mince, cette phrase na pas lair folle
ME REVOILAAAAAA
Cha va?
ouiouiuouiuouiuoiuiuo et toiotiotiotiotit ?hihihihi je suis très drôle
Jaime bien ton ver ultrapink avec tes tachyon ornge-bleu
ya déja plus personne
Gluk ?
chouikram !
je vais méchapper !
wouhou
je suis le roi du monde !!
bonjour tout le monde je suis nouveau dans l´asile
cé vrai ?