CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
12 février 2006 à 11:25:30

:fou:

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
12 février 2006 à 19:38:01

me voici

Migija
Migija
Niveau 10
12 février 2006 à 19:38:12

:hello: les fou, vou voulez un peti coup de matraque :question: un tou peti coup, je vou jure :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:14

oulah, je trouve bien mort cet asile : t´as fait un licensiement sauvage ou quoi ?

Migija
Migija
Niveau 10
12 février 2006 à 19:40:41

hired, sa te dirai de virer les troll du jardin, ds hyarry potter C des gobelins, eh ben ici on passe direct aux troll :fou: , on a qd meme droit a un baton pour pouvoir se defendre :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
14 février 2006 à 20:01:41

Ladies and gentlemen... voici celui que vous attendiez tous! (lumière qui fait peur). Celui qui, au péril de sa vie, a protégé l´asile et l´a maintenu au meilleur niveau...

Mesdames et Messeirus, ce soir...
fromage_enrage issss..... BACK AGAIN! :banzai:

romecus
romecus
Niveau 9
14 février 2006 à 20:02:58

:salut: tlm sa va ?

-RedSt4r-
-RedSt4r-
Niveau 2
14 février 2006 à 20:05:50

I want to be a nurse, please :D

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
16 février 2006 à 09:41:12

:up: :fou: :-d

RedSt4r- Posté le 14 février 2006 à 20:05:50

I want to be a nurse, please :D

ça marche!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
16 février 2006 à 09:41:59

ce qui nous donne:

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière en chef: RedSt4r
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

_Abyss_
_Abyss_
Niveau 3
16 février 2006 à 10:35:41

ah... :sarcastic:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
16 février 2006 à 17:39:03

Abyss_ Posté le 16 février 2006 à 10:35:41

ah...

b! :dehors:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:55

:salut: :salut:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
19 février 2006 à 19:21:46

coucou tt le monde

C36
C36
Niveau 8
19 février 2006 à 19:25:13

Il est la migi ? c´est romecus ^^

Migija
Migija
Niveau 10
20 février 2006 à 12:29:12

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière en chef: RedSt4r
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

:oui: il est là le grand le fort, L´UNIQUE Migi alors, comment ke C depuis pas longtemps.

:content: depuis avant hier G 16 ans, je sui grand :fier:

lexa11
lexa11
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:47

MES AMIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!

SALUUUUUUUUUUUT !! !!!!!!!!! i´m baaaaaaack !

Migija
Migija
Niveau 10
20 février 2006 à 12:31:53

Bon dieu !! !!!sa fait combien d´années lumières qu´on ta pas vu :ouch: ben en tout cas sa fé plaisir. :salut: a toi :)

lexa11
lexa11
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:07

migi,spécial per ti :
javascript:openRadio(´http://matt255.free.fr/Site/
hpowerradio/radio.blog/?autoplay=7´)

lexa11
lexa11
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:32

javascript:openRadio(´http://matt255.free.fr/Site/
hpowerradio/radio.blog/?autoplay=7´)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment