CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:44:55

:salut: bon je ss sur ke mercredi, yaura+ de :globe: donc a mercredi :ok: :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:52:52

Chalut Migija! :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:00:45

Ah bah ok, t´es parti! :o))

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:03:11

salut à toi mon asile e f:ou: ! tu as encore un nouveau message.. d´ali baba! vive la république et les tartes à la fraise! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 06:41:27

Eh oui malheureusement, il m´a fallut allez, a se qu´on dit, "etudier" :fou: ils ont pa peur de me mettre en société :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 06:50:52

un fou my lol

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 06:52:32

C´est trop injuste :snif:

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 12:59:11

:hello: les sfous sa gates, sa veut dire sa va ds mon language a moi :oui: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 14:08:30

Bon, les gars, je me lance dans la construction d´un bar :fou:

http://www.wedgewoodhotel.com/downloads/bar-1.jpg

on peut y venir boire, ou ne rien faire :fou:

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
01 février 2006 à 14:10:02

cool un bar je voudrai six bouteilles de vodka :fou:

et un bol de lait pour mon chat :fou:

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:55
  • Leche la porte pour essayer de sortir*

Auff Secourffe,Ya un monfftreffe dans ma ffambreffe

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 14:30:49

dsl pour le retard, mais ma mère squattait l´ordi :-(( bon tien voilà un tonnau

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 14:31:20

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 15:17:11

Alors, ya persone :snif: bon je V repeindre la lampe du refectoire, SURTOUT ne coupez pas le courant, C bien plus rigolo quand ya des GRIZT GRIZT :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 15:17:46

:rire: c´est un topic de malade :mort: :rire:

chocolat_blanc
chocolat_blanc
Niveau 2
01 février 2006 à 15:26:37

luuuuuuuuu les gens...bien? fo faire koi pour etre menmbre??

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 15:48:24

Ben il faut etre présent assez souvnet :ok:

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
01 février 2006 à 16:06:53

Je n´ai qu´une chose à dire: "La folie est un cadeau, celui-ci m´a été offert..." voila bye.

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 16:07:23

au revoir :bye:

Migija
Migija
Niveau 10
01 février 2006 à 18:27:18

Alors ya pers qui vietn, fromage, hired, lexa :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment